Probleme video invisble iphone4s

Fermé
flea952 - 20 mars 2012 à 20:53
 Flea952 - 21 mars 2012 à 18:49
Bonjour,

Je possede un iphone 4s avec lequel j'ai filmer une video de 47min environ.
Celle ci est invisible sur mon iphone ainsi que sur mon pc via itunes ou le dossier direct.
Mais elle est visible avec copytransmanager, sauf que je ne peux pas la supprimer.

Cela me pose probleme car du coup mon iphone est plein et il ne sauvegarde plus seul via icloud et je ne peux pas faire les mise a jour...

Avez vous une solution ?

A voir également:

1 réponse

maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 10
20 mars 2012 à 21:22
Tu ne peux pas la supprimer directement de ton iphone ? Sinon fais une restauration à partir d'Itunes.
0
En fait je ne la voie nul part sauf sur le logiciel alternatif.

Si je restaure via iTunes je vais tout perdre, enfin il faudra que je réinstalle tout ou pas ?

Merci pour ta réponse !
0
maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 10
21 mars 2012 à 17:39
Malheureusement la restauration supprime tout mais bon si tu as déjà sauvegarder une fois avec icloud ou directement par câble, tu réinstalle toutes tes applications très rapidement.
0
C'est bien ce que je me disais... Bon ce n'est pas grave mais (je vais te soûler à force :o(...)
Si je viens de sauvegarder avec iTunes la vidéo en question ne risque t elle pas de revenir ? Et donc le problème reviendrai au début...
0