Impossible de me connecter à mail

philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis trois jours sans succès. Je possède un mac book et depuis quelques jours impossible de recevoir mes mails sur mon mac. Mon mac refuse mon mot de passe. Par contre j'ai un iphone et sur mon mobile, pas de soucis je reçois normalement mes mails
Que dois je faire pour mon mac ?
Merci

6 réponses

anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cest koi ton truc apres @???.fr
0
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

mac.com
0
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

voilà ce que j'ai

Échec de la connexion au serveur MobileMe IMAP « mail.me.com ». Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects puis cliquez sur Continuer. Vous ne pourrez pas recevoir de courrier si les informations sont incorrectes.

Je suis sur de mon mot de passe
0

Bonjour

Personne pour m'aider ? Suis je le seul à être emmerdé avec mon mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

peut-être te déconnecté sur l'iphone et essayé ,... il ne reconnait pas ton mot de passe, nom d'utilisateur mot de passe tu es sûr de tous?? est ce que depuis un autre mac/pc tu peux ouvrir ta boîte mail ??? peut-être faudras t'il refaire un nouveau compte malheureusement .
0

bonjour,
merci pour la réponse.
De mon mail je peux envoyer les messages sans problème, je ne sais pas les recevoir, j'ai toujours le même message "erreur de connection..." comme citer ci dessus.
J'ai essayer de mon disque dur externe, même topo
0