Pages publicitaires

Résolu
jeff492007 -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
que dois je faire ,j'ai des pages publicitaires qui arrives ,pendant que je travail,sur mon pc?

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut

Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)

▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

==================================

▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

==================================

Sur le menu principal :

▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
1
jeff492007

Salut
je te remercie pour l'info car ça a marché.J'ai un autre probleme j'ai basculé de ma boite mail sur ZIMBRA que je trouve très pratique ,mais il rame énormement aurais-tu une solution? cdlt
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

J'aimerais surtout voir le rapport.
Je ne connais pas ZIMBRA ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Je ne connais pas ZIMBRA ...
C'est un MTA sous forme de packages (Apache + MySQL + Postfix+Amavis+Spamassassin).
Ca permet de consulter ses mails via un webmail.
Y a une interface admin pour gérer les BAL etc.

C't'un concurrent d'Exchange en libre.
0

Mouais, bah si c'est d'office le cas (comme GMAIL, HOTMAIL, ...) j'vois pas l'intérêt de réinventer la roue.
0