Carte SON intègrée à la carte mère MSI ne mar

Fermé
Ozan - 15 nov. 2006 à 15:05
 didierbl19 - 25 mars 2010 à 16:42
Bonjour,

Après avoir formaté et réinstallé mon PC, je n'ai plus de son aveca carte son integrée sur la carte mère MSI 845 PRO2.

Au boot Bois la carte est activé

Pas dse périphérique non connus de système
les hopeurleur marchent avec d'autre source de son.

J'ai acheté une autre carte PCI de son ( interne) et installé
elle est reconnue mais toujours pas de son
merci de vos conseils pour solutionner ce problème
A voir également:

8 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
15 nov. 2006 à 15:16
bonjour,

si tu lances Windows média player, il te dit qu'il n'y a pas de périphérique son installé ?
3
pense à réinstaller les drivers audio de ta carte mère...
voir le site de MSI
http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=31&kind=1

bon courage

ET
1
merci votre sites probleme resolue driver ac 97 fait planter le pc il faut prendre le driver sur le site msi pour la carte mere msi 875p neo fir2r pcb 2.0 model 6758 et sur msi le manuel est en francais
0
Lors de lancement de Windows Medya player

un lecteur se lance et li le fichier qu'on lui passe mais toujours pas de son
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
15 nov. 2006 à 17:44
bonjour,

les hauts parleurs sont bien branchés (pas d'inversion avec la prise micro?
vérifies l'alimentation électrique.

vérifies le volume (à drte de la barre des tâches côté horloge) s'il n'est pas sur "muet" ou trop bas.
clic drt sur cette icône > "contrôle du volume" et vérifies
puis sur "propriété des sons..." et vérifies.

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j' ai le meme probleme et ce lien ne mene nul par... HELP...
0
meme probleme moi aussi avec la carte mére MSI ....
0
salut mes amis j'ai un probleme avec mon pc aide moi S.V.P ok j'ai formate mon pc du marque microstar model pc mt6 med mt 275 et apres mon carte son pas marche comment fait pour trouve le drive ou le modele de mon carte son merci
0
bonjour j ai un gros problème...
plus de son sur mon pc msi portable...
j ai tout essayé !!toute les vos réponses ne m'ont mené nul part malheureusement !
merci de me répondre je suis a bout d'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

bsx à tous
0
Bonjour, le driver son est sur cette page: http://fr.msi.com/assistance/téléchargez-les-drivers
bonne chance. A+
0