Probleme RAM Sabertooth X79
Karatheos
-
Karatheos -
Karatheos -
Bonsoir, depuis vendredi dernier, je suis l'heureux propriétaire d'ne carte mère asus sabertooth X79, CPU I3820, DDR3 1600 Corsair Vengence, ASUS ATI 6970 2GO.
Mon problème: Une fois tous monté , la LED des RAM est allumé est l'ordi refuse de démarré.
Donc je change X fois l'emplacement des barrettes, je change mes barrettes avec mes anciennes (Corsair dominator 1600) et encore plus anciennes Kingston small et fat 1333.
Entre coupé de multiple requette sur la touche "MEM OK" et de réinitialisation du bios.
J'ai essayé de mettre a jour le BIOS via BIOS FLASHBACK, J'ai tous viré sauf proc, barrettes, CG et j'ai sortie la carte mère du Pc au cas ou il y est un souci du au boitier, mais toujours rien.
Je ne suis pas un professionnel du montage PC, mais ça fait plus de dix ans que je les montes moi même, et la j'ai du mal a voir ou j'ai pu faire une erreur.
Les forums hardware sont assez pauvre sont pour l'instant assez pauvre en X79 et autre LGA2011.
Si quelqu'un avait une idée lumineuse, je suis preneur , Merci
Mon problème: Une fois tous monté , la LED des RAM est allumé est l'ordi refuse de démarré.
Donc je change X fois l'emplacement des barrettes, je change mes barrettes avec mes anciennes (Corsair dominator 1600) et encore plus anciennes Kingston small et fat 1333.
Entre coupé de multiple requette sur la touche "MEM OK" et de réinitialisation du bios.
J'ai essayé de mettre a jour le BIOS via BIOS FLASHBACK, J'ai tous viré sauf proc, barrettes, CG et j'ai sortie la carte mère du Pc au cas ou il y est un souci du au boitier, mais toujours rien.
Je ne suis pas un professionnel du montage PC, mais ça fait plus de dix ans que je les montes moi même, et la j'ai du mal a voir ou j'ai pu faire une erreur.
Les forums hardware sont assez pauvre sont pour l'instant assez pauvre en X79 et autre LGA2011.
Si quelqu'un avait une idée lumineuse, je suis preneur , Merci
A voir également:
- Sabertooth x79 ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
11 réponses
salut Karatheos
javais eu le mème souci avec mon ancienne p8z68 v gen 3 , au déballage
j ai confiance , donc je l installe ,je mais le proco , et led reste allumé en rouge du "MEM OK , et j ai tous fait comme toi , rien nada , donc je retourne la cm et il me la retourne avec des pinoche de tordu en me mettant sa sur le dos ...lol et pas qu une hein plusieurs au moins une quinzaines .
alors vérifie que sous le cpu ta pas de pinoche de tordu , et en éspérent que sa soit pas sa, car il a reprenne pas comme sa , avec une aiguille et une loupe tu peu éventuellement essayer . ou par un pro .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
javais eu le mème souci avec mon ancienne p8z68 v gen 3 , au déballage
j ai confiance , donc je l installe ,je mais le proco , et led reste allumé en rouge du "MEM OK , et j ai tous fait comme toi , rien nada , donc je retourne la cm et il me la retourne avec des pinoche de tordu en me mettant sa sur le dos ...lol et pas qu une hein plusieurs au moins une quinzaines .
alors vérifie que sous le cpu ta pas de pinoche de tordu , et en éspérent que sa soit pas sa, car il a reprenne pas comme sa , avec une aiguille et une loupe tu peu éventuellement essayer . ou par un pro .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
bas au moins , déja si ta pas se souci de pinoche , au pire si sa persiste , tu peu la retourné la au sav , sur le coup, déja sa .
ta essayer un clear cmos , ou de retiré la pile 5 a 10mn ?
francky
ta essayer un clear cmos , ou de retiré la pile 5 a 10mn ?
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ta essayer sans rien juste le cpu , le clear cmos , et ,ou retiré la pile .
ta essayer avec qu une barrette voir si sa boot sur le deuxième slote
francky
francky
c est louche tous sa , pas de pinoche tordu sous le proco , ta essayer toute les métode possible quasiment , et la led reste allumé en fixe , ta resté appuyer dessu j usqu a qui clignote ? pour qui tente de les reconnaitre les rames .
francky
francky