TV LED 40'' Luminosité Varie
Gouzzman
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Gouzzman Messages postés 65 Statut Membre -
Gouzzman Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque je joue à certain jeux sur mon PC. En effet la luminosité de mon ecran 40" change (clair sombre clair sombre). Cela ne vient pas de la télé car quand je regarde un film (télé numérique/sur mon PC via HDMI) l'image est Nickel.
J'aimerais bien savoir d'où porrait provenir le problème car je ne pense pas que cela soit bon pour la TV LED. Problème de fréquence, configuration du PC, de la TV ??? j'en sais vraiment rien.
Si quelqu'un à une idée...
Merci Gouzz
J'ai un petit souci lorsque je joue à certain jeux sur mon PC. En effet la luminosité de mon ecran 40" change (clair sombre clair sombre). Cela ne vient pas de la télé car quand je regarde un film (télé numérique/sur mon PC via HDMI) l'image est Nickel.
J'aimerais bien savoir d'où porrait provenir le problème car je ne pense pas que cela soit bon pour la TV LED. Problème de fréquence, configuration du PC, de la TV ??? j'en sais vraiment rien.
Si quelqu'un à une idée...
Merci Gouzz
A voir également:
- TV LED 40'' Luminosité Varie
- Luminosité écran - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
En Fait j'aimerais aussi configurer ma télé (brightness, contrast) pour qu'elle soit au top mais bon ca a l'air compliqué. J'ai regardé sur le net dans le mode d emploi mais y a rien de très précis. La pièce o^est la télé n'est pas beaucoup éclairée et tu les composants sont branchés via HDMI, si ça peut aider
Gouzz
Gouzz