Les icônes se sélectionnes tous
radeon777
Messages postés
34
Statut
Membre
-
radeon777 Messages postés 34 Statut Membre -
radeon777 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui persiste c'est que, quand j'allume mon pc il marche normale pour un moment il bloque et quand je clique sur une icone de mon bureau d'autres icônes se sélectionnes automatiquement, le clique droit s'affiche et disparaît tout de suite et dans le menu démarrer je ne peux cliquer sur rien ça ne marche pas, et quand je le redémarre il se remet pour un moment et puis ça recommence, j'ai Windows 7 version intégrale et mon pc et 9, je ne sais pas quoi faire???????????
j'ai un problème qui persiste c'est que, quand j'allume mon pc il marche normale pour un moment il bloque et quand je clique sur une icone de mon bureau d'autres icônes se sélectionnes automatiquement, le clique droit s'affiche et disparaît tout de suite et dans le menu démarrer je ne peux cliquer sur rien ça ne marche pas, et quand je le redémarre il se remet pour un moment et puis ça recommence, j'ai Windows 7 version intégrale et mon pc et 9, je ne sais pas quoi faire???????????
A voir également:
- Les icônes se sélectionnes tous
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
1 réponse
Bonjour , j'avais déjà rencontré ce problème mais sur XP.
Moi sa venais du clavier.
En espérant que tu trouveras la solution car moi je ne suis pas (encore) un PRO...
Moi sa venais du clavier.
En espérant que tu trouveras la solution car moi je ne suis pas (encore) un PRO...
Utilisateur anonyme
Salut c'est Anonyme alors sa ta aidé ?
radeon777
Messages postés
34
Statut
Membre
3
merci, je vais essayé de changer mon clavier