Cache (Bouton) Cassé HP Pavillon a000

internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon petit soucie, je dispose d'un vieux PC (HP Pavillon a000) qui as son bouton qui est cassé, ce que je signifie derrière le mot bouton, ce n'est pas le bouton qui me permet d'allumer l'ordi mais le "Cache" qui sert de bouton qui quand j'appuie sur celui-ci appuie sur le vraie bouton et démarre l"ordi. Je n'est donc aucun soucie pour allumer mon ordi mais niveau esthétique, ce n'est pas joli joli d'avoir un gros troue a la place du bouton, de ce faite, j'aurais voulu savoir si l'achat de se bouton (Cache) était encore possible sur ce type de modèle ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Internet2009

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Vois avec HP dans ce cas, mais je doute. Au pire tu vas t'acheter un boitier, ça ne coutes pas très cher.
0
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre 22

Merci de ta réponse !
Qu'est ce que tu entend par un boitier ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

boitier = la carcasse qui sert à mettre ton disque dur carte graphique et carte mère tout ce truc tient dans un boitier et je pense que c'est le bouton du boitier de ton ordi qui est cassé, du moins je l'espère.
0