Need for speed the run plante début partie
Voltrock
-
Voltrock -
Voltrock -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Le jeux crash/fige ou plante dès que je veux réalisé une partie, c'est à dire qu'au bout de quelques secondes dans la partie, le jeu se fige!
Je tourne gta4 à fond avec NFS hot pursuit!
J'ai une ATI mobility Raedon 4850 HD 1 GO avec intel core i3 530.
Le premier plantage j'ai quand même fait 2km sur le jeux et c'est super fluide. Je ne suis pas le seul dans ce problème.
Patch à jour. Je ne test pas les drivers car je ne vois pas ce que ça pourrait apporter(j'aurai vraiment du mal à croire que ça vient de là).
j'aimerai savoir s'il n'y a pas un quelconque programme ou autre patch pour arranger ça ou un autre moyen.
Merci bien
PS: Si je trouve un moyen, je le signalerai!
Mon problème est le suivant : Le jeux crash/fige ou plante dès que je veux réalisé une partie, c'est à dire qu'au bout de quelques secondes dans la partie, le jeu se fige!
Je tourne gta4 à fond avec NFS hot pursuit!
J'ai une ATI mobility Raedon 4850 HD 1 GO avec intel core i3 530.
Le premier plantage j'ai quand même fait 2km sur le jeux et c'est super fluide. Je ne suis pas le seul dans ce problème.
Patch à jour. Je ne test pas les drivers car je ne vois pas ce que ça pourrait apporter(j'aurai vraiment du mal à croire que ça vient de là).
j'aimerai savoir s'il n'y a pas un quelconque programme ou autre patch pour arranger ça ou un autre moyen.
Merci bien
PS: Si je trouve un moyen, je le signalerai!
A voir également:
- Need for speed the run plante début partie
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo