Recherche un telefilm americain ?

Carole1969 -  
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un telefilm americain qui a du passer au début des années 90. Il s agissait d une jeune fille de bonne famille qui habitait à new York et qui avait 17 ans. Les parents la laissaient très libre. Un jour ils la laissent seule et elle va aller dans un bar ou elle va rencontrer un barman. Ils vont faire l amour et elle attrape le sida lors de cette première histoire d amour physique. Le sida devient son combat et elle va aller dans les écoles, les collèges pour montrer que le sida peut avoir tous les visages.... Même celui d une jeune fille de bonne famille. Est ce que quelqu un se rappelle de cette histoire et du titre du téléfilm ? Par avance merci

1 réponse

Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500

Bonjour;

Je n'arrive pas à trouver le titre exact en Français mais en Anglais c'est : "Something to live for : The Alison's Gertz Story" avec Molly Ringwald

Bonne soirée!
0
Carole1969

Vous êtes fantastique..... Je cherche depuis longtemps et la déjà trouvé. Mille mercis
0
Utilisateur anonyme > Carole1969

Titre français: Un amour fatal (1992) de Tom McLoughlin
0
Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500

Merci Ver@ ! Quelle patience! Je n'avais pas trop trop le temps de faire des recherches approfondies je me souvenais seulement que c'était avec Molly Ringwald.

De rien Carole 1969! Bonne soirée!
0