Compte steam

Fermé
Neo14 - 19 mars 2012 à 12:51
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 19 mars 2012 à 13:09
Bonjour à tous
- J'ai un gros soucis!!! Suite problème informatique (résolu), j'ai dû réinstaller Steam.
- Seul problème c'est que le logiciel steam pense que je l'installe sur un nouveau PC alors que c'est toujours le même. Donc je rentre les coordonnées du "compte" et "mot de passe", mais là il me demande le code de sécurité.
- Pour couronner le tout, chez steam, ils m'envoient ce code sur une adresse mail que je me suis fait pirater et que je n'ai pas eu le temps de changer sur mon compte Steam.
- J'ai biensûr tenter par l'aide en ligne via support steam etc... ils sont tellement gentil qu'il faut entrer ses coordonnées de son compte pour pouvoir se connecter et y accéder (hiiiiiiii JE PEUX PAS ME CONNECTER A MON COMPTE!!!!)

S.V.P quelqu'un pourrait-il m'aider, je veux juste retrouver mon bon vieux compte...Merci

1 réponse

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
19 mars 2012 à 13:09
Le compte steam et le compte sur le site de support steam sont deux choses totalement différentes... Tu peux donc te creer un compte sur le site pour effectuer ta requête....

Après j'espere pour toi qu'ils accepteront de t'aider car cela me semble bien compliqué si tu as mis une adresse mail érroné.. (enfin piraté)
Met toi a leur place... Il serait possible que ce soit toi le hackeur et que tu es récupéré le mot de passe du compte steam mais pas acces a la boite mail...

Meme si ce n'est pas le cas, ils ont aucun moyen de vérifier
0