Plan d'amélioration qualité SAV

v@lent1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 10:21
v@lent1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 10:39
bonjour à tous,

je viens vers vous pour soliciter votre aide.

je suis étudiant et prépare un diplôme niveau BAC +2 dans la maintenance informatique.

le sujet de mon mémoire de fin d'étude est : "Audit et diagnostique du processus SAV en vue d'un plan d'amélioration qualité".

voilà le soucis est que je ne sais pas quels éléments apportés pour effectuer ce projet.

pour le moment je souhaite faire une procédure mais cela ne va pas être suffisant ! :s

Si parmis vous il y aurait des personnes dans le domaine qui pourrait m'aider, me donner des pistes sur ce que je pourrais faire et apporter a ce projet,

je suis a l'écoute de tout commentaire,

je vous en remercie. =)
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
19 mars 2012 à 10:26
Salut,

as tu pensé à lancer une enquete de satisfaction auprès du client?
0
v@lent1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 10:39
bonjour Farfadet88,

oui une enquête de satisfaction est déjà envoyé avec chaque retour SAV,
et un bilan en fin d'année est fait.
on dispose d'un site internet avec un espace client, mais aucun espace pour qu'il s'exprime je voulais exploiter cette piste mais aussi avoir des idées, sur des procédures ou autres documents à faire, que se soit en interne par exemple pour la hotline ou l'organisation pour satisfaire le client plus rapidement mais aussi des documents à joindre au client.

toute piste est intéressante, merci pour ta réponse.
0