Problème wifi pc portable

Erdi_77 Messages postés 40 Statut Membre -  
Yanisakyna Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7)
Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je capte les 5 barre requise mais le problème est que je rame tellement sur youtube je n'arrive pas a regarder une video sans que chaque 30 seconde il y est un chargement Merci de m'aider

A voir également:

7 réponses

SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Sujet résolu ! ;)
1
SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Ce n'est absolument pas un problème de PC.

La vitesse de la connexion dépend seulement de la borne SFR... Celle-ci doit être (extrêmement) limitée...

Bonne soirée.
0
Erdi_77 Messages postés 40 Statut Membre

Es'que tu penserais que c'est mon débit ?
0

C'est uniquement un problème venant de SFR.

Tu peux faire un test simple : connecte-toi à une autre borne Wi-Fi et compare la vitesse de ta connexion ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdi_77 Messages postés 40 Statut Membre

Merci ! , Je me suis connecté a free wifi est sa ne rame absolument pas je regarde des video est le chargement est rapide Merci ;D !!
0

Sujet résolu ! ;)
0
Yanisakyna Messages postés 146 Statut Membre 11

En gros SFR c'est chere et ca rame comme leur reseau téléponique^^vive FREE lol
0