Problème wifi pc portable
Erdi_77
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Yanisakyna Messages postés 146 Statut Membre -
Yanisakyna Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7)
Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je capte les 5 barre requise mais le problème est que je rame tellement sur youtube je n'arrive pas a regarder une video sans que chaque 30 seconde il y est un chargement Merci de m'aider
Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je capte les 5 barre requise mais le problème est que je rame tellement sur youtube je n'arrive pas a regarder une video sans que chaque 30 seconde il y est un chargement Merci de m'aider
A voir également:
- Problème wifi pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ce n'est absolument pas un problème de PC.
La vitesse de la connexion dépend seulement de la borne SFR... Celle-ci doit être (extrêmement) limitée...
Bonne soirée.
La vitesse de la connexion dépend seulement de la borne SFR... Celle-ci doit être (extrêmement) limitée...
Bonne soirée.
C'est uniquement un problème venant de SFR.
Tu peux faire un test simple : connecte-toi à une autre borne Wi-Fi et compare la vitesse de ta connexion ! ;)
Tu peux faire un test simple : connecte-toi à une autre borne Wi-Fi et compare la vitesse de ta connexion ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question