Bada 2.0 sur wave2,cette info fonctionne?

Fermé
teldriath Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 18 mars 2012 à 19:09
 letarn - 4 mai 2013 à 18:07
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur un forum pour passer à bada 2.0 mais j'aimerai savoir si c'est vrai et sans danger:

c'est simple tape dans le clavier: *#272*HHMM# (HHMM corespond a l'heure affiché par ton téléphone) tu tombe dans menu ou tu as des truc a 3 letre genre KOR SKT etc... normalement XEF est séléctionné tu dessend tous en bas tu séléctionne ITV ton téléphone redemare a 0 (attention a sauvgardé tes fichier sa rinitialise entierment le téléphone !) ton téléphone est en mode italien, tu branche le téléphone a kies et il te propose bada 2.0 officiel pour les wave nu qui est deja sortie chez eux tu fais la MAJ et voila (tkt pas tu pourras metre l'OS en français une fois installé !) et voila tu as bada 2.0 et tkt pas c'est exactement la meme que celle qui sortiras en france ! moi c'est comme sa que jai fais

Voilà :)
Merci beaucoup de m'aider :)
A voir également:

24 réponses

bada2.0 i like
17 juil. 2012 à 09:49
MERCI beaucoup, vive virgin et ils osent t'appeler par ton prénom.
0
Merci Teldriath!! je désespérais de ne trouver une solution à cette mise à jour pour mon S8530! Enfin je l'ai et c'est tout simple comme manipulation! Je n'ai plus besoin de changer de téléphone!
0
Lemonsieur91.91
24 oct. 2012 à 20:46
j ai pas ITV moi, j ai que XEF et KOR, je suis chez virgin mobile et je n'est pas de surtouche operation sur mon mobile, comment je dois faire ? merci d'avance !
0
pareil que moi sauf que le miens est nu
0
moi je nes ke xef es kor si je sélectionne kor commend va etre mon téléphone ??? merci de me répondre d'avance !!!
0
Super ça marche!!!!! Merciiiiii
0