A voir également:
- Transférer les vidéos
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Transferer licence windows - Guide
9 réponses
cela me parait difficile de transférer quel que fichier que ce soit d'un ipod à un ordi via les "services" proposés par apple... à part l'ipod touch car il est connecté à internet, et encore.
Il faut chercher un logiciel comme copytrans qui permet de faire des transferts dans les deux sens (de l'ipod vers l'ordi et inversement).
Sinon, je sais que ça marche avec les photos sur iphone, il faut aller dans poste de travail (ou ordinateur) si tu est sur un pc windows, sélectionner l'ipod, après logiquement il y a un dossier photos (on va espérer que ça marche avec les vidéos XD).
Voila, bon courage :)
Il faut chercher un logiciel comme copytrans qui permet de faire des transferts dans les deux sens (de l'ipod vers l'ordi et inversement).
Sinon, je sais que ça marche avec les photos sur iphone, il faut aller dans poste de travail (ou ordinateur) si tu est sur un pc windows, sélectionner l'ipod, après logiquement il y a un dossier photos (on va espérer que ça marche avec les vidéos XD).
Voila, bon courage :)
Oui j'ai un câble
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert alors d'avoir un ipod avec une fonction vidéo si on ne peut pas les mettre sur l'ordi... J'aimerais revendre mon ipod mais ne veux pas perdre toutes mes vidéos que j'ai depuis deux ans !
Merci de votre aide en tout cas !
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert alors d'avoir un ipod avec une fonction vidéo si on ne peut pas les mettre sur l'ordi... J'aimerais revendre mon ipod mais ne veux pas perdre toutes mes vidéos que j'ai depuis deux ans !
Merci de votre aide en tout cas !
A l'aide de ton câble, connecte ton Ipod à ton PC !
1 - Poste de travail
2 - Disque amovible ou Ipod
3 - Regarde dans les dossiers jusqu'à trouver tes vidéos !
Bonne chance ! :)
1 - Poste de travail
2 - Disque amovible ou Ipod
3 - Regarde dans les dossiers jusqu'à trouver tes vidéos !
Bonne chance ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les ai trouvés mais impossible de les regarder !
Ils sont marqués comme : IMG_000 DAT
Qu'est-ce que je peux faire ?
Ils sont marqués comme : IMG_000 DAT
Qu'est-ce que je peux faire ?
Tu vas sur Zamzar.com, tu les convertis en .avi ou .flv ! ;)
PS : Zamzar te demande ton adresse mail : ne t'inquiètes pas, c'est juste pour t'envoyer, par mail, le lien de téléchargement pour récupérer ta vidéo ! :)
PS : Zamzar te demande ton adresse mail : ne t'inquiètes pas, c'est juste pour t'envoyer, par mail, le lien de téléchargement pour récupérer ta vidéo ! :)
Merci beaucoup !
J'espère que je vais réussir à faire marcher,
je suis vraiment nulle en informatique ^^
J'espère que je vais réussir à faire marcher,
je suis vraiment nulle en informatique ^^