IPod Touch cassé

jutonin25 -  
AlainGraber Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai un iPod Touch 3éme génération ( plus sous garantie ) dont l'écran est cassé mais mon problème ne s'arrête pas là, quand je l'allume l'image reste bloqué sur la pomme de démarrage... Que faire ? J'ai peur de changer l'écran mais qu'il continue à beuger, dans ce cas là j'aurais payé la réparation pour rien... Pensez-vous qu'il soit fichu ?
Merci de m'aider

2 réponses

AlainGraber Messages postés 183 Statut Membre 13

Bonjour,

Je vais t'aider pour réparer ton iPod touch

solutions :

1) tu dois le restaurer (si tu n'y arrive pas dis-le)
2) HardReboot (maintien le bouton home(bouton du milieu) et le bouton de veille (en haut celui qui sert a arrêter ton iPod) jusqu'à ce que l'iPod devient noir et que la pomme arrive! Quand la pomme arrive il te faut relâcher les deux bouton.
3) Le mettre sous un briquet et attendre qu'il explose (ATTENTION JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE CASSURE DE VOTRE IPOD :) )

cordialement

Alain Graber
0
jutonin25

Je n'arrive pas à le restaurer, et quand je maintien les deux boutons il s'arrête puis se rallume et rebloque sur la pomme...
0
AlainGraber Messages postés 183 Statut Membre 13

Voila une autre solution :

tu le met en mode DFU :

tu éteins ton iPod...
tu branche ton iPod a ton pc
quand il y a la pomme qui apparaît tu clique sur le bouton home et le bouton de veille en même temps, quand la pomme disparaît attend encor 2 seconde et la tu relâche le bouton de veille en gardant presser le bouton de home.. pendant a peut près 15 seconde...

après Itunes va devoir te demander un restaure et voila

tien le mode DFU un peux mieux expliquer : https://iphone-france.keuf.net/t7716-tuto-passer-en-mode-dfu

cordialement

Alain Graber
0