Boîte d'envoi d'Outlook 2003...?

Résolu/Fermé
Yorshelf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - Modifié par Yorshelf le 18/03/2012 à 15:48
Yorshelf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

J'ai synchronisé mon compte Hotmail.com avec Microsoft Outlook 2003 grâce à Outlook Connector.
J'ai donc sur le volet de navigation gauche 2 listes de dossiers : "dossiers personnels" (par défaut) et les dossiers de mon compte hotmail.com (téléchargés grâce à Outlook Connector).

Mais voici mon problème :
Quand j'envoie un message, il se déplace dans la Boîte d'envoi des "dossiers personnels" et ne s'envoie pas.
Puis, si je le ré-ouvre depuis cette boîte d'envoi pour l'envoyer, il se déplace ensuite dans la Boîte d'envoi de mon compte hotmail.com et ne s'envoie pas automatiquement.
Du coup, je dois encore une fois l'ouvrir et cliquer sur "Envoyer" pour qu'il parte.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que le message envoyé passe directement dans la Boite d'envoi de mon compte Hotmail et parte directement?

Merci à vous ^^



A voir également:

1 réponse

Yorshelf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 19:05
J'ai finalement trouvé la solution (par hasard) :

Dans la barre de menu supérieure : "Outils" > Comptes de messagerie > Afficher ou Modifier les comptes existants > Suivant > Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant : "moncompte@hotmail.com" au lieu de "Dossiers personnels".

Et si vous avez un problème de synchronisation, vérifiez que vous avez bien la version d'Outlook Connector destinée à votre version de système d'exploitation ou de la suite Microsoft Office.
(Ca a été un des problèmes que j'ai rencontrés : utiliser une version pour Outlook 2007 au lieu de Outllok 2003)

Bonne journée ;)
0