Acheter GTX590 Hydro Copper EVGA

Xamar -  
 Xamar -
Bonjour, Je cherche a acheter une carte vidéo
"GTX 590 Classified Hydro Copper" par EVGA
Hydro copper c'est celle la : http://www.legitreviews.com/images/news/2011/03G-P3-1599-AR.jpg
(la watercoolée, pas celle avec un ventilo

Et c'est juste introuvable, que ce soit sur le net, sur le site officiel, sur les sites US ...
JE TROUVE PAS !
Je sais que certains me diront que c'est juste inutile une carte comme ca, trop cher et toussa .... Mais bon, j'ai pas créé ce topic pour que vous jugiez mes choix mais pour qu'on m'aide a trouver un coin ou l'acheter (si possible neuf ...) (le prenez pas mal)

Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Hello,

Bon bah je dis rien alors ( :D )

Jme permets juste de dire que la série 600 doit sortir dans pas longtemps normalement.
Un investissement pareil serait meilleur la dedans, ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux avec ton argent ;).

Bonne chance dans tes recherches ! ;)
3
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

(j'ai pas créé ce topic pour que vous jugiez mes choix)

et bien cherche plus alors.si elle est introuvable.on va pas faire des miracles.
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Cette carte graphique semble en effet être introuvable...
Après, si vous voulez absolument une 590 watercoolée, montez la vous même:
La carte: https://www.generation-net.com/
Le waterblock: https://www.ldlc.com/fiche/PB00117694.html
0
Xamar

Ah, la série 600 arrive bientôt, bon (oui, je crois aussi avoir entendu ca, mais c'est que des rumeures, enfin bon, je peut toujours attendre) Cool alors, dans ce cas la, merci de l'info !
"on va pas faire des miracles" ben, on sais jamais, ca sert a ca les forums !

Ok, bon ben merci ! (en esperant que les nouvelles GTX 6xx aient le droit a une version watercoolée ! (par EVGA ?))

Bref, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut.

Je dis ça je dis rien mais une 590 ou 690 (futur Kepler)... tu fais du multi-screen ?

Dès que Kepler sortira, EVGA va obligatoirement continuer à proposer des modèles Hydro, ils sont bien connus pour ces cartes ;-)
0
Xamar

Oui, je suis en 2 écran pour le moment et je comptait passer a 3 (pour les jeux mais surtout pour infographie 3D/graphisme et truc du gerne), mais ma carte vient de griller (GTX 580 1,5Go Hydro Copper) donc bon ... Je comptait switcher sur une 590 ... Bon, du coup, je pense pouvoir attendre gerne 2-3 mois max, après ca deviendras vraiment urgent de choper une bonne carte (la je peut choper un de mes ancien GPU pour attendre)

Bref, merci de vos conseil ... J'attend donc patiemment les nouvelles GTX 6xx, en éspérant que les prix ne monterons pas trop ... Parce que bon, 700 euros la carte graphique, ca fait cher ...

Sinon, c'est quoi "Kepler" ? (google.com)
Et oui, j'attend EVGA pour les nouvelles puces en Hydro Copper !

bref, merci, sympa de m'avoir éclairé sur ce point !
0