WindowsXP

Bonjour, mon ordinateur portable n'a pas de lecteur cd, donc gen n'ai acheter un portatif. maintenent je veux installer windowsXP dedand, avec un cd mais quand je mes mon cd dans le lecteur rien ce passe mème au démarrage du systeme. quelq'un peut m'aider??

merci

4 réponses

  1. salut
    nous ne sommes pas devins. nous n'avons pas, non plus, de boules de cristal.
    ton ordi, c'est quoi? qu'est ce qu'il y a comme systeme dessus maintenant? quel xp veut tu installer?
    dA
    0
    1. mon ordi cest Acer,aspirone, il a windows7 basique, je veut mettre XP famillial....

      merci
      0
      1. ok. durant le boot presse F2 et quand une fenetre apparait, descent jusqu'a boot option et choisi usb boot.
        redemarre avec le dvd drive incluant le disque xp.
        tu as bien sur une licence pur XP?

        mais, et pas curiosite, pourquoi veut tu enlever win7 pour installe un systeme archaique, depasse et de loin inferieur a win7?
        0
      2. je veux supprimer mon windows7 basique et mettre mon XP
        merci
        0
      3. tu as une license pour xp?
        0
      4. oui, elle vennait avec le disc :)
        0
      5. ok. tu vas avoir un choc. win7 est plus rapide sur un aspire one que xp (et de loin). bonne chance
        0
    2. pour quoi XP est plus lent sur un aspire one ??
      0
      1. parce que c'est un systeme qui plus de dix ans. win7 starter est une version allegee concue pour les netbooks. c'est un peu comme mettre un moteur qui a 3000000 kilometres dans une voiture toute neuve. qu'est ce qui ne va pas avec win7?
        0
    3. Donc touts mes idées tombe a l'eau....:(
      0
      1. quel est ton prob? lenteur? combien de ram est installe sur ce netbook?
        0