Logiciels pour ranger les icones
porsche12
Messages postés
172
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciels pour organiser mon bureau mais je voudrais un logiciels pas trop lourd, j'ai déja testé fences qui est super mais malheuresement ralenti beaucoup le demarrage de mon pc 1 min en plus déja que mon pc mais 3 min a s'allumé.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin.
- Clé windows 10 famille - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je te conseille ce lanceur d'applications MadAppLauncher qui est très pratique , qui se met en barre des tâches automatiquement lorsque tu lances une application selon les options choisies
Tu peux y installer des icônes , dossiers , raccourcis web (A condition que ceux-ci soient cachés dans un dossier présent sur la machine) , les faire glisser pour un classement personnalisé etc... Il peut contenir un maximum de 300 icônes ou raccourcis repartis en 10 catégories de 30 emplacements
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te conseille ce lanceur d'applications MadAppLauncher qui est très pratique , qui se met en barre des tâches automatiquement lorsque tu lances une application selon les options choisies
Tu peux y installer des icônes , dossiers , raccourcis web (A condition que ceux-ci soient cachés dans un dossier présent sur la machine) , les faire glisser pour un classement personnalisé etc... Il peut contenir un maximum de 300 icônes ou raccourcis repartis en 10 catégories de 30 emplacements
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement