Comment recentrer ma page Facebook??
Utilisateur anonyme
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voila mon probleme,
Je me suis connectee sur Facebook un matin et tout a coup en naviguant ma page a defiler vers la gauche.Depuis maintenant queslque jours a chaque fois que je me connecte ma page reste sure la gauche.Quelquefois que je me connecte je voit la une barre de defilement en bas de ma page qui clignote et puis disparait.Et j'ai ce probleme seulement sur Facebook.
Alors ce que je veut c'est de recentrer ma page comme elle etait.
J'ai tout essayer rien ne fonctionne.. AIDER MOI!! je voue en prie je suis a bout de nerfs de voir ma page a la gauche :(
Bon voila mon probleme,
Je me suis connectee sur Facebook un matin et tout a coup en naviguant ma page a defiler vers la gauche.Depuis maintenant queslque jours a chaque fois que je me connecte ma page reste sure la gauche.Quelquefois que je me connecte je voit la une barre de defilement en bas de ma page qui clignote et puis disparait.Et j'ai ce probleme seulement sur Facebook.
Alors ce que je veut c'est de recentrer ma page comme elle etait.
J'ai tout essayer rien ne fonctionne.. AIDER MOI!! je voue en prie je suis a bout de nerfs de voir ma page a la gauche :(
A voir également:
- Comment recentrer ma page Facebook??
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bon voila quelqun m'a referrer a cet endroit(je suis nouvelle et je ne sait pas comment tout fonctionne) et je me fait dire d'arretter de rouspeter.
Tres rude..Alors je ne sait pas comment fermer mon compte ici si quelqun peut me dire comment j'apprecierai.
Tres rude..Alors je ne sait pas comment fermer mon compte ici si quelqun peut me dire comment j'apprecierai.
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
Tu as posté 3 fois ton sujet en l'espace de quelques minutes, de plus il n'y a aucune urgence sur CCM, tout le monde est bénévole.
Bonjour janicka ,
Comme vient de le préciser irongege, il faut savoir être patiente !
Je ne suis pas adepte de Facebook et par conséquent ne t'apporterai aucune réponse, mais sur tous les bénévoles du site CCM, tu vas bien obtenir réponses !
Inutile de t'énerver, il y a bien d'autres raisons plus crédibles pour le faire !
Sois patiente seulement !
Cordialement.
@+
Comme vient de le préciser irongege, il faut savoir être patiente !
Je ne suis pas adepte de Facebook et par conséquent ne t'apporterai aucune réponse, mais sur tous les bénévoles du site CCM, tu vas bien obtenir réponses !
Inutile de t'énerver, il y a bien d'autres raisons plus crédibles pour le faire !
Sois patiente seulement !
Cordialement.
@+