Hardware T&L probleme [Fermé]

Signaler
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
-
 aider svp -
Bonjour,
Je suis allez sur un site qui s'appelle Can you run it donc j'ai regarder si je pouvez jouer a un jeux avec mon ordinateur et le seul problème c'est que je n'est de Hardware T&L d'apres leurs site!

aidez moi svp il me reste plus que ca et je peux jouer!
ma carte graphique: Intel (R) 82865G Graphics Controller

1 réponse

Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
Salut,

En effet ta carte graphique ne supportera pas les scènes en 3d, le mieux c'est de la changer.

Pour ça il faut que tu nous détaille la config de ton pc. carte mère, processeur, ram et aussi a quel jeu du veux jouer ...

Il sagit d'un pc fixe ou portable ??? Il y a très peu de pc portable ou l'on peu changer de carte graphique.

cdt

Ps: ton ordi doit pas être récent dit moi, car depuis 2001 toutes les puces graphiques supporte Hardware T&L, ce qui est maintenant complètement dépasser et remplacé par les shaders (toutes les puces possédant direct x 8 ou supérieur). Il vaut aussi savoir que tu n'as pas proprement dit de carte graphique, c'est juste une puce graphique intégré a ta carte mère avec un gpu de 256 mhz et une mémoire a 350 mhz ............ tu gagnerais vraiment énormément en rajoutant une VRAI carte graphique, même une carte a 50 euro pour un pc fixe ferais largement l'affaire
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015

bah finalement jai pu jouer
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
ok lol
j'ai besoin d'aide s.v.p j'ai le me e probleme s.v.p aider moi vous serais cool mais moi je sais pas comment savoir de quel affaire est ma carte graphique
je me connais pas tropen carte graphique