Doctorat en commerce électronique
Dom
-
Dom -
Dom -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un DUT informatique (programmation).
Dans un an (j'espère) je serais également titulaire d'un Master MSc (International Business Development).
En effet j'ai intégré une école technico-commerciale de l'Est de la France qui prends des BAC + 2 (sans perte d'année) jusqu'au Master.
J'aimerais poursuivre sur un doctorat dans le domaine du commerce électronique. ==> Ce thème cumule à la fois des connaissances en Informatique et en Commerce.
Savez-vous comment faire ? Je n'ai rien trouvé en France... J'étais également intéressé par une bourse Cifre
Merci à vous !
Je suis titulaire d'un DUT informatique (programmation).
Dans un an (j'espère) je serais également titulaire d'un Master MSc (International Business Development).
En effet j'ai intégré une école technico-commerciale de l'Est de la France qui prends des BAC + 2 (sans perte d'année) jusqu'au Master.
J'aimerais poursuivre sur un doctorat dans le domaine du commerce électronique. ==> Ce thème cumule à la fois des connaissances en Informatique et en Commerce.
Savez-vous comment faire ? Je n'ai rien trouvé en France... J'étais également intéressé par une bourse Cifre
Merci à vous !
A voir également:
- Doctorat en commerce électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité