Virus écran noir
pierre.muscat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierre.muscat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre.muscat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, hier soir en allumant mon ordinateur portable Asus X53S, un téléchargement est apparu, avec un fond bleu, et des chiffres&lettres style réveil. Cela rappelait le mode sans échec. Une fois ce téléchargement terminé, mon ordi s'est éteint. Je l'ai immédiatement rallumé, et l'ordi s'est mis en route, mais pas l'écran ( et je pense que le son non plus ). Il était sur secteur avec la batterie. Je me suis vite rendu compte que quelque chose n'allait pas. J'ai ensuite essayé d'enlever la batterie et de laisser l'ordinateur branché, et là il s'allumait pour s'éteindre au bout de 3 secondes, et de temps en temps 10 secondes. Puis j'ai fait l'inverse, seulement la batterie et pas le chargeur, et là il s'allumait pour s'éteindre un peu plus tard. Sous batterie + secteur, il ne s'éteint pas, mais l'écran reste noir. Je pense avoir reçu un virus... Voilà je ne m'y connais pas plus que ça en informatique, mais j'ai quelques bases. Que dois-je faire ? Connaissez-vous ce virus ? Dois-je tenter de l'amener au SAV ? Réparation ?
Windows 7
Windows 7
A voir également:
- Virus écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide