Avast sécurité ne peux pas s'installer
Elisabeth75012
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit qu'Avast Sécurity ne peux pas s'installer sous Windows.J'ai tout essayé et je suis un peu découragée surtout après avoir payé ce produit en ligne... Quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci ! Elisabeth.
J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit qu'Avast Sécurity ne peux pas s'installer sous Windows.J'ai tout essayé et je suis un peu découragée surtout après avoir payé ce produit en ligne... Quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci ! Elisabeth.
A voir également:
- Avast sécurité ne peux pas s'installer
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode securite - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour tout le monde,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Pas de panique, rien de spectaculaire:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Tu télécharges l'outil (aswclear) sur ton Bureau, tu Bascules en mode sans Echec et tu exécutes l'outil.
Salut JOJO ;-)