Problème Lara Croft Anniversary !!!

Fermé
l0412 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 11:08
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 6 avril 2012 à 16:39
Bonjour, je joue actuellement à Tomb raider anniversary et je suis bloquée au niveau 5 pour récupérer la clé de Damoclès. Lorsque je suis juste à l'entrée il faut passer au dessus de la grille à l'aide du bloc de pierre qui se trouve dans le creux au dessus ! Le probleme c'est que le bloc est mal retombé au lieu de tomber sur sa hauteur il est retombé sur la longueur ce qui fait que lorsque je le met sous la grille, la grille n'est pas bloquée assez haute pour que je puisse sauter sur le rebord au dessus ... Le deuxieme probleme c'est que la partie est sauvegardée, j'ai beau changé de point de passage ou me laisser mourir, le bloc est toujours comme je l'ai laissé .. Quelqu'un aurait une solution svp ??!

1 réponse

SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 5
Modifié par irongege le 11/11/2012 à 12:28
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais je vais essayer de t'aider.
Enfin, essayer est un trop grand mot vu que la seule chose que je peux te conseiller à ce point, c'est de refaire le niveau, si le point de passage s'est sauvegardé après que le bloc se soit retrouvé au sol. =/

Ou alors ! Tu peux toujours essayé d'accrocher le grappin à l'anneau, de te mettre dans une position ou quand tu vas tirer sur le grappin, le bloc n'aura pas d'autre choix que de se relever, soit, accroche le grappin, met toi derrière le bloc, et tire...

Bon Courage pour la suite du Jeu. ;)
0