Probleme Windows 8 et carte(graphique et son)

Fermé
oryx_blue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 10:15
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 17 mars 2012 à 10:19
Bonjour,
J'ai une carte graphique intel interne qui avec Windows XP me montre une mémoire approximative de 64M avec une maison d'edition style carte externe.
Récemment j'ai installé Windows 8 sur le même PC, cette fois dxdiag me montre dans le panneau Affichage, Basic Intel .... comme maison d'édition de la carte graphique avec une mémoire approximative de 256M.Au début j'ai pris la chose pour un bug, pour tester j'ai installé le jeu Burnout Paradise qui étonnement à joué, même jeu qui sous xp ne lançais pas sous XP à cause d'un problème de GPU qui ne supporterait pas un certain Shader 3.0.
Le seul problème c'est qu'à cause de ma RAM(1.5G) le jeu est hyper lent sous Windows 8. Donc je suis revenu sous ce bon vieux XP, malheureusement rien n'a changé chez lui, il me montre toujours 64M et donc le jeu lui non plus ne lance pas.
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'expliquer ce qui se trame, qu'est ce que Windows 8 a bien pu ajouter au systeme que XP n'a pas.(Autre chose que j'ai omis de préciser: Windows 8 ne detecte pas mes cartes externes (graphique(64M Nvidia), et son que XP détecte sans probleme).

En attente de vous lire, merci bien.



A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 mars 2012 à 10:19
windows est en version beta .
si tua des problèmes avec signale les a l éditeurs.
de plus les pilote ne existe pas encore pour se system.

enfin, sous xp il serai peu etre mieux de metre les pilote vidéo au lieu de laisse les pilote générique .. le jeu marchera peu etre mieux.
0