Publisher
mamie
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté la suite office 2010 avec en prime plublisher gratuit après avoir télécharger office je tourne en rond impossible de trouver comment télécharger publisher.
Merci de bien vouloir m'aider
j'ai acheté la suite office 2010 avec en prime plublisher gratuit après avoir télécharger office je tourne en rond impossible de trouver comment télécharger publisher.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier ✓ - Forum PDF
- Publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remplacer publisher ✓ - Forum Microsoft Office
1 réponse
Bonjour mamie,
Vous devez installer Office 2010 et l'activer dans un premier temps !
Ensuite, vous vous rendez sur le lien suivant, ICI, vous entrez la date d'achat et la clé du produit.
Après le processus de reconnaissance, vous recevez la clé pour Publisher afin d'activer le produit, voir le télécharger s'il n'est pas inclus au départ dans Office 2010.
Cordialement.
Vous devez installer Office 2010 et l'activer dans un premier temps !
Ensuite, vous vous rendez sur le lien suivant, ICI, vous entrez la date d'achat et la clé du produit.
Après le processus de reconnaissance, vous recevez la clé pour Publisher afin d'activer le produit, voir le télécharger s'il n'est pas inclus au départ dans Office 2010.
Cordialement.