Bientot une redevance internet
ROBERT CONRAD
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
https://www.techno-science.net/actualite/allemagne-instaure-redevance-connexions-internet-N3348.html
Bientot a notre tour...
:(
Bientot a notre tour...
:(
A voir également:
- Bientot une redevance internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Et bien pourquoi pas...
oui , pourquoi pas ?
on va encore charger la mule , et comme les actionnaires veulent "faire cracher" , ca va une fois de plus retomber sur la g***** des salariés.
Et pour dire le fond de ma pensée, ce n'est pas à l'état de faire de l'audio visuel, à chacun son boulot et les vaches seront mieux gardées.
robe
Economique évidemment.
Quand les produits restent les mêmes et que les charges augmentent, la seule façon , de dégager du cash flow, c'est de réduire la masse salariale.
ou du moins la limiter par le bais d'une redistribution amoindrie.
moins de prime, moins d'augmentation , moins de redistribution,
donc demande de productivité accrue . Et la productivité se sont les salariés qui se la tape .
robe.
Pas d'une pression économique insurmontable
L'Etat est le seul à pouvoir garantir une pluralité de l'information et une indépendance relative de celle ci.
Qui plus est, Angie venant de leur faire cadeaux d'un tiers de leurs impôts, ils auraient mauvaise grâce à râler pour quelques centimes...
Ceci dit, l'allégement de l'impôt sur les société n'entraîne aucune hausse de salaire...comme quoi la pression fiscale est bien indépendante du niveau de ces derniers...