Le numéro des pages ne corresponsent pas

scorpionbob Messages postés 102 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Encore nouveau problème avec Word 2007.
Après avoir numéroté les pages de mon document. J'ai supprimé le n° d'une page blanche, par exemple 36. En numérotant la suite, c'est à dire au n° 37, c'est le numéro 12 qui apparaît sur toutes les pages suivantes.
Après 3 heures de recherche négative, je pose la question : Comment rétablir l'ordre normal des n° de pages.
Merci

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
As-tu essayé en passant par Insertion, Référence, Note de bas de page, dans la zone Commencer à, tu indiques 1, Numérotation tu sélectionnes Continue, tu appliques les modifications à tout le document, puis Appliquer pour quitter la fenêtre.
Que se passe t-il ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
scorpionbob Messages postés 102 Statut Membre 16

Bonjour
Merci à GLG 29
Sujet résolu
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour scorpionbob,
Très bien, pas de quoi.
Peux-tu passer ton topic en Résolu si tu as obtenu satisfaction, s'il te plaît ?
Bonne continuation.
Cordialement.
0