Site chinois de vente dwzhi
Résolu/Fermé
gregoirecuillerier
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
edol69 -
edol69 -
Bonjour à tous!
Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay.
A cette occasion, j'ai reçu une question d'un acheteur potentiel à propos du matos.
J'ai ouvert le mail, mais à ma surprise: il ne s'agissait pas d'une question mais d'un message envoyé par un site chinois de vente de produits high-tech de marque (Ipod, telephone mobile nokia, portable sony, televiseur plasma...) à prix evidement cassés (Ipod 30 Go à 165 €). Le message est une simple présentation du site.
L'adresse est la suivante: www.dwzhi.com
Quelqu'un connait-il ce site ?
Comment savoir si ce site est bidon ou non ? Comment savoir les produits sont des vrais ou des contrefaçons ?
Est-il en effet possible d'acheter certains produits moins cher sur des sites etrangers ?
Merci d'avance,
Grégoire
Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay.
A cette occasion, j'ai reçu une question d'un acheteur potentiel à propos du matos.
J'ai ouvert le mail, mais à ma surprise: il ne s'agissait pas d'une question mais d'un message envoyé par un site chinois de vente de produits high-tech de marque (Ipod, telephone mobile nokia, portable sony, televiseur plasma...) à prix evidement cassés (Ipod 30 Go à 165 €). Le message est une simple présentation du site.
L'adresse est la suivante: www.dwzhi.com
Quelqu'un connait-il ce site ?
Comment savoir si ce site est bidon ou non ? Comment savoir les produits sont des vrais ou des contrefaçons ?
Est-il en effet possible d'acheter certains produits moins cher sur des sites etrangers ?
Merci d'avance,
Grégoire
A voir également:
- Site chinois de vente dwzhi
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
41 réponses
Bonjour,
Avec Paypal, en principe tu n'auras pas payé pour du vent, puisque l'argent reste bloqué.
Mais il y a pas mal d'autre problèmes :
Le risque de contrefaçon.
Les frais qui vont augmenter le coût réel : Drois de douane, TVA, frais de dossier.
Le SAV. Retourner un produit en Chine ?
Va voir http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html
Personnellement, je ne prendrais pas le risque.
Bye.
Avec Paypal, en principe tu n'auras pas payé pour du vent, puisque l'argent reste bloqué.
Mais il y a pas mal d'autre problèmes :
Le risque de contrefaçon.
Les frais qui vont augmenter le coût réel : Drois de douane, TVA, frais de dossier.
Le SAV. Retourner un produit en Chine ?
Va voir http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html
Personnellement, je ne prendrais pas le risque.
Bye.