Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé
gregoirecuillerier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 13 nov. 2006 à 22:45
 edol69 - 31 déc. 2010 à 00:58
Bonjour à tous!

Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay.
A cette occasion, j'ai reçu une question d'un acheteur potentiel à propos du matos.

J'ai ouvert le mail, mais à ma surprise: il ne s'agissait pas d'une question mais d'un message envoyé par un site chinois de vente de produits high-tech de marque (Ipod, telephone mobile nokia, portable sony, televiseur plasma...) à prix evidement cassés (Ipod 30 Go à 165 €). Le message est une simple présentation du site.

L'adresse est la suivante: www.dwzhi.com

Quelqu'un connait-il ce site ?
Comment savoir si ce site est bidon ou non ? Comment savoir les produits sont des vrais ou des contrefaçons ?
Est-il en effet possible d'acheter certains produits moins cher sur des sites etrangers ?

Merci d'avance,
Grégoire
A voir également:

41 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
14 mai 2007 à 17:41
Bonjour,

Avec Paypal, en principe tu n'auras pas payé pour du vent, puisque l'argent reste bloqué.

Mais il y a pas mal d'autre problèmes :
Le risque de contrefaçon.
Les frais qui vont augmenter le coût réel : Drois de douane, TVA, frais de dossier.
Le SAV. Retourner un produit en Chine ?

Va voir http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html

Personnellement, je ne prendrais pas le risque.

Bye.
-3