Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé
gregoirecuillerier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 13 nov. 2006 à 22:45
 edol69 - 31 déc. 2010 à 00:58
Bonjour à tous!

Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay.
A cette occasion, j'ai reçu une question d'un acheteur potentiel à propos du matos.

J'ai ouvert le mail, mais à ma surprise: il ne s'agissait pas d'une question mais d'un message envoyé par un site chinois de vente de produits high-tech de marque (Ipod, telephone mobile nokia, portable sony, televiseur plasma...) à prix evidement cassés (Ipod 30 Go à 165 €). Le message est une simple présentation du site.

L'adresse est la suivante: www.dwzhi.com

Quelqu'un connait-il ce site ?
Comment savoir si ce site est bidon ou non ? Comment savoir les produits sont des vrais ou des contrefaçons ?
Est-il en effet possible d'acheter certains produits moins cher sur des sites etrangers ?

Merci d'avance,
Grégoire
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
souvent si ils demandent d'attendre 2 mois pour avoir ton item c'est pour avoir le temps que paypal ne puisse plus vraiment revenir contre eux. Paypal garantit le payment mais ca doit avoir lieu dans un laps de temps raisonnable. Je crois donc qu'il demande 2 mois de lousse pour ne pas que tu puisse revenir contre eux (il sera trop tard) idem pour ebay apres ce laps de temps tu ne peux plus laisser de feedback donc il n'en ont pas de mauvais...
0
C'est une arnaque!!! Laisse tomber
0
Il ne faut pas laisser de l'argent de réserve sur le compte paypal car si vous avez a faire a un fraudeur il ne pourra pas retirer cette argent directement sur votre compte personnel.
0
Bonjour, ne tombe pas dans le piége, et voudrais affirmer que même un paiement paypal n'est jamais sécurisé, je me suis fais arnaquer avec un objet sur ebay, payé par paypal, et après la galère. cela fait plus de six mois. pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'aimerais savoir si tu as acheter sur ce site ou pas ? merci de repondre
0
hey celui qui se nomme "acheteur pourré tu en dire un peu plus sur le site chinois sur lequel tu a acheté 2 objets et que tu a réellement recu meme en passant par western union pour le paiement, c bien kil doi avoir des sites réglo ...
merci d'avance
0
aramis280972
21 avril 2008 à 18:49
bonjour, pouvez vous me renseigner sur des sites pour acheter a l'etranger en toutes securité, si c'est possible a hong kong ou autre peut importe merci pour votre aide a bientot
0
Bonjour,

Voilà un site ou j'y ai commandé :

http://www.djfou11.kingeshop.com/

C'est une boutique perso, bientôt des Iphones selon les dires du Marchand.

Ce sont des produits déja achetées en chine donc pas de soucis de taxe, de vol, d'arnaque etc. Les livraisons se font à partir de la france. et les paiements sont sécurisées.

Le vendeur accepter Paypal et les virements Bancaires sécurisées HTTPS.
0
stephane > Lisabulle
27 avril 2008 à 11:59
Bonjour, merci pour le site.
je voudrai avoir un ou des sites de grossiste pour les maillo de bain pour femme a des prix trés bas si tu a des imfo merci de me le faire parvenir
0
Hé oui je viens rejoindre la famille des dupes, j'ai commandé il y à 1 mois et demi un article sur le site ybepur.com
par virement bancaire car la somme était trop petite pour le règlement paypal..... du moins c'est ce qu'ils ont dit
2 jour après je reçois un mail me disant que mon colis est bloqué à la douane et que je dois débourser encore des Euros
comme un imbécile je refais une transaction, et depuis plus rien...
et pourtant je connais des personnes qui ont reçu leur article.
Cela resta quand même très aléatoire
0
ayoub"maroc"
31 mai 2008 à 20:06
voila tous les information sur le site ;)
egistrant:
YinHua Investment Co.ltd tradedomain@126.com +86.5925399508
YinHua Investment Co.ltd
xiamen
xiamen,fujian,CN 361008

Domain Name:dwzhi.com
Record last updated at 2008-05-06 05:56:51
Record created on 2006/9/13
Record expired on 2008/9/13

Domain servers in listed order:
ns1.dsredirection.com ns2.dsredirection.com

Administrator:
xiamen
xiamen
fujian,
CN
361008

name:(YinHua Investment Co.ltd)
mail:(tradedomain@126.com) +86.5925399508
YinHua Investment Co.ltd
Technical Contactor:
xiamen
xiamen
fujian,
CN
361008

YinHua Investment Co.ltd
Billing Contactor:
xiamen
xiamen
fujian,
CN
361008

YinHua Investment Co.ltd
0
tomtomy44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 8
27 juin 2008 à 01:26
bonjours,
quelqu'un peu me dire si ce site est sérieux: http://www.ctksu.com
car il est vrai que les prix qu'il affiches défis toutes conccurences...
merci....
0
Attention ce site est en fait un clone de ybpur.com et dautre, moi j'ai perdiu 500 euro marchandise jamais vu
c'est simplement une escroquerie.....
0
BONJOUR a tous et a toutes,vous me faites peur,j'ai commandé un article sur le site www.tradetang.com en payant via paypal depuis le 09/08/2008 mon colis et a XIAMEN soit disant ds le centre de tri bloqué soit disant a cause des JO de pekin et leur securité,ça fait 11 jrs,a votre avis arnaque ou pas??quelqu'un peut me dire si ce site est fiable(moi g fouiné ya rien sur ce site),merci!!
0
heho! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 18:10
Salut!je voulais savoir si tu avais bien reçu ta commande?!je n'ose pas franchir le pas!!!lol
0
Salut
n'achète rien labas !!! tout est copies bidon aujcune garanties malgres LES PROMESSES Si tu n'a pas de problèmes tout va bien mais sache que tout leur matos tombent en panne dans les 3 à 6 mois et que cela est irréparable en Europe . J'ai fait l'expérience avec 2 GSM doubles commandés en meme temps (quel C... j'ai été ) ils ont fonctionnés 1 10 jours le 2 ème 23 jours et coucou la garantie . EBAY et PAYPAL a part envoyer des mails aiu vendeur n'ont rien fait de plus alors à bon entendeurs ...............prenez vos responsabilités Salut et bon courage
0
TheDream7878 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 22:33
moi je veux savoir si sur tradetang est un site d'arnaque
0
je connai un site mais je c pas si c de l arnaque merci de me
renseigné "sportshoxtn.com"
0
Laisse tomber, la marchandise que tu vas recevoir ne va pas être très clean si tu vois ce que je veux dire.

Je ne te parle même pas des douaniers, et de l'amende qui t'attends.

Cordialement,
Rodrigue
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73 > Rodrigue
9 nov. 2009 à 09:49
c'est de l'arnaque s'il n'accepte pas paypal .. Contacte les pour savoir ce qu'ils disent pour un paiment par paypal!!!
attention !!!
0
joana13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 21:14
C'est la Foliii tou c'est site ! moi je suis allé sur "nike-global"
j'allé acheté .. pui j'ai vu une adress msn , je les ajouté et j'ai commencé a parlé avec le mec
il été bizare donc j'ai tout zapé !
par contre on parle de "nikeofusa"
aparament plusieur personne achete la decu et son satisfait
Quesque vous en pensez ???
0
Rodrigue A2S-VENOXIS
8 déc. 2010 à 12:04
En commandant des Vetements sur un site chinois qui annonce du Ed Hardy, il ne faut pas se faire d'illusion...

SI le vendeur accepte Paypal faite un litige pour objet ne correspondant pas à la description, Paypal fera le nécessaire pour lui faire cesser son activité illicite.

Et vous recupererez votre argent sans problème sous moins d'un mois.

Croyez en un connaisseur ;-)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
14 nov. 2006 à 10:33
Bonjour,

A moins qu'ls ne te proposent un paiement sécurisé (PayPal) il y a toutes les chances que ce soit une tentative d'arnaque.

Je pense que c'est à signaler à e-bay en leur transmettant le message à spoof@ebay.fr

Voir https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/recognising-spoof-emails?id=4195 en bas de la page.

Bye.
-1
Salut à tous !

Moi aussi j'ai reçu un nom de site, http://www.wgtmdy.com/index.asp. Ils proposent paypal, mais actuellement ils m'ont dit que ce n'était pas possible à cause d'un problème, et ils me proposent westernunion.

Si j'ai bien compris, avec paypal je ne cours aucun risque, mais pourquoi ? Une fois que j'ai donné l'argent, je ne peux plus le reprendre non ?

Et est-ce que westernunion est aussi sécurisé que paypal ? Merci d'avance !
-1
salut
n'envoi jamais d'argent par le biais de western Union, ce sont les plus gros arnaqueurs du moment.
en l'espace de 2 jours j'ai reçu une tonnes de mails en me disant que j'avais gagner à une lotterie (quelconque) la somme de50 000 €, 30 000 € et j'en passe, mais bien evidemment pour recuperer mon gain il fallait que j'envoi plus de 2000 e (concernant les frais d'assurance ainsi que les frais de livraison) par le biais de western union.

Grosse betise.
ne fais jamais ça.

a bientot
0
Bonjour,
je voudrais acheter un costume pour 90€,le probleme c'est que c'est en chine donc que pensez vous et est ce que paypal donne des information sur mon compte bancaire au vendeur
-1