Adobe Flash Player 11.1.102.63

Résolu/Fermé
Pat1196 - 16 mars 2012 à 12:38
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 18 sept. 2013 à 01:56
Bonjour,
J'ai installé plusieurs fois Flash Player mais cela ne marche cependant pas. Je ne peux visualiser aucune e-carte sur Dromadaire par exemple : j'ai vidé mes caches et cookies et ai la dernière version internet explorer 9. Que faire pour les visualiser à nouveau et avoir adobe flash player ???



Merci. Cordialement
Pat
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais cela ne marche toujours pas : je ne vois pas les cartes et les sites me disent de réinstaller Adobe Flash Player. Que dois-je faire ?
Cordialement
1
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 18/09/2013 à 02:04
Moi j'ai eu énormément de problème avec cette mise a jour vers la dernière version , la 11!Impossible de lire des vidéo You Tube et plein d'autre site,sans compté des fenêtre intempestive qui s'ouvre pour me dire de fermer le programme et qui s'ouvre peu après sans discontinu si bien qu'être dans l'impossibilité de faire quoi ce soit !Une misère,même adobe Flash me conseillé d'y mettre la dernière mise a jour !Bla!Bla!Puisque c'est bien cette mise a jour vers la toute dernière version de ce logiciel qui en est la cause!
Moi j'ai désinstallé comme indiqué plus haut ,nickel!Mais bien sûr j'ai réinstallé Adobe Flash Player une version inférieure vers une 10 ,dans les archive d'Adobe Flash Player "J'ai dut cherché"mais j'y suis finalement arrivé,depuis télécharger et installer plus aucun souci et stable ,en somme une bénédiction!Il est vrai qu'avant cette mise a jour aucun soucie !Tant qu'une rectification n'est pas d'actualité ,je reste a ma version ,puisque tout marche nickel!Pourquoi se créer des souci??§
D'ailleurs même Windows dans le journal d'aide Windows m'indique une incompatibilité avec Windows Vista ,donc je confirme !Nous somme loin d'être des cas isolé au vue des sujet qui traitent de ces problème ,nous somme même légion !!!
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
16 mars 2012 à 13:00
Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configuration,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player: http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/download/285348f9b6aff39f63dc23bfd3cc66e3/
-1
Merci Jojo pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais cela ne marche toujours pas : je ne vois pas les cartes et les sites me disent de réinstaller Adobe Flash Player. Que dois-je faire ?
Cordialement
0