Barre des tâches
archiduc3
Messages postés
137
Statut
Membre
-
archiduc3 Messages postés 137 Statut Membre -
archiduc3 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus la petite flèche en bas à gauche dans la barre des taches - il y a seulement 2 icônes affichées. - je ne peux pas avoir les autres. Comment faire .?
Merci de me dépanner.
Je n'ai plus la petite flèche en bas à gauche dans la barre des taches - il y a seulement 2 icônes affichées. - je ne peux pas avoir les autres. Comment faire .?
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
4 réponses
Tu parle de la zone de lancement rapide?
Il y a dedans seulement les raccourci que tu as rajouté... si il n'y a que 2 icone et pas la fleche, c'est qu'il n'y a que deux raccouci
Pour y rajouter un raccourci il te suffit seulement d'y amener l'icone souhaité...
Voila voila, j'espere avoir bien compris ton problème
Il y a dedans seulement les raccourci que tu as rajouté... si il n'y a que 2 icone et pas la fleche, c'est qu'il n'y a que deux raccouci
Pour y rajouter un raccourci il te suffit seulement d'y amener l'icone souhaité...
Voila voila, j'espere avoir bien compris ton problème
Merci de m'avoir répondu .J'ai d'autres icônes dans la barre des tâches qui sont cachées et je ne peux pas les voir parce que la flèche a disparu. Il en reste deux qui sont visibles il s'agit du volume et de l'antivirus.
Donc mon problème est : comment rétablir la flèche pour voir toutes les icônes déjà en place est invisible.
Merci et bien cordialement
Donc mon problème est : comment rétablir la flèche pour voir toutes les icônes déjà en place est invisible.
Merci et bien cordialement