Problème lecture fichiers vidéos

guti -  
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc je vais vous exposer mon problème.

Depuis peu, dès que j'ouvre certains fichiers vidéos, et ben la lecture n'est pas parfaite. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais ce n'est pas fluide, et on pourrait dire que ça ram un peu.

J'ai donc essayer en changeant la vitesse de lecture, mais rien.

Ce problème se passe avec Windows Media Player 10 et BS Player, par contre aucun prob avec VLC Media Player.

J'ai donc un peu cherché, et j'ai remarqué que se sont seulement les fichiers ayant un débit élevé (environ 100kbps) qui ne marchent pas bien.

Donc je voulais savoir si quelqu'un ne saurait pas par hasard comment résoudre ce problème, parce que c'est très embêtant.

Ah et aussi, pour certaines vidéos, je ne sais pas pourquoi, mais l'image est mise à l'envers, c'est à dire que les têtes sont en bas.

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pouront m'aider.
A voir également:

2 réponses

guti

personne ne peut m'aider ?
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

"j'ai remarqué que se sont seulement les fichiers ayant un débit élevé (environ 100kbps) qui ne marchent pas bien"

100 kbps, c'est pas très elevé meme très faible
essaye avec différents lecteur du genre winamp

et si ca marche avec vlc sans pb reste avec vclc, il est moins pratique c'est sur

qu'elle est ta config ?
0