HP F2480
Résolu
claude
-
jmarion3 Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du réinstaller l'imprimante, mais je n'ai plus de scan. Le logiciel indique : Erreur fatale "MSI.TrayApp" et "MSI.SolutionCenter"
Comment faire ?
j'ai du réinstaller l'imprimante, mais je n'ai plus de scan. Le logiciel indique : Erreur fatale "MSI.TrayApp" et "MSI.SolutionCenter"
Comment faire ?
A voir également:
- HP F2480
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ;
Je te conseillerais de désinstaller entièrement et proprement le produit HP en suivant les explications du lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr&lc=fr&product=3811337#N54
Redémarrer la machine et réinstaller l'imprimante eu utilisant la version complète des pilotes et logiciels en suivant les consignes du lien suivant
Il est recommandé de débrancher toute les connexions imprimante/machine et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Voir également l'utilitaire de diagnostic de numérisation HP si pas proposé dans la version complète des pilotes et logiciels en suivant http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02244956&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02244956/loc:1&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3811337
Si problèmes >> Voir ce lien >> Rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te conseillerais de désinstaller entièrement et proprement le produit HP en suivant les explications du lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr&lc=fr&product=3811337#N54
Redémarrer la machine et réinstaller l'imprimante eu utilisant la version complète des pilotes et logiciels en suivant les consignes du lien suivant
Il est recommandé de débrancher toute les connexions imprimante/machine et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Voir également l'utilitaire de diagnostic de numérisation HP si pas proposé dans la version complète des pilotes et logiciels en suivant http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02244956&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02244956/loc:1&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3811337
Si problèmes >> Voir ce lien >> Rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement