Backdoor.win32 et backdoor.win64

Fermé
Alcibiade - 15 mars 2012 à 21:29
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 15 mars 2012 à 22:05
Bonsoir,

mon antivirus (Kapserky pure) a détecté trois trojans (backdoor.win32.ZAccess.aug, HEUR.backdoor.win64.generic et backdoor.win64ZAccess.ai) et n'arrive pas à les supprimer. il me demande de redémarrer, mais ils sont toujours là !

J'ai essayé de regarder à droite et à gauche sur les forums pour voir ce que je pouvais faire, mais là, je suis un peu dépassé...

Visiblement, ces infections sont assez sévères et difficiles à éliminer.

Que dois-je faire ???

Merci de vos réponses

Bonne soirée

1 réponse

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 478
15 mars 2012 à 22:05
Bonsoir

¶ Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
¶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
¶ Clique sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
¶ Si des éléments néfastes sont identifiés par l'outil, vérifie que Cure est bien coché. S'il indique "suspicious", laisse l'option Skip.
¶ Ensuite, clique sur Continue puis sur Reboot Now si nécessaire.
¶ Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
¶ Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse (il se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt)
0