Me suis fait piraté msn et fb

Fermé
caro - 15 mars 2012 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 21:57
Bonjour,
voiçi mon problème je me suis fait pirater fb et msn !!! je suis arrivée a rentrer pour changer mon mot de passe et désactivivé fb et msn !!mais 2 jrs après la personne ma piraté une 2ème fois msn je n'arrive plus a rentrer est ce que c'est possible que la personne puisse s'introduire dans mon pc jusqu' le id et la box car dans options de transfert de fichier j'ai 2 liens "fichiers reçus et mon anti virus !!! peut il faire quelque chose ou faut il tout desinstaller windows live messenger avec mes comptes car j'en ai plusieurs merçi de votre réponse je ne suis pas très rassurée et n'ose plus rien faire sur le net

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 21:57
Bonsoir,

Il faut changer tous tes mots de passe sans exception, utilise ce mode d'emploi :

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-Choisir-un-bon-mot-de-passe

On va essayer de voir si un logiciel est caché piquant les mots de passe :

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
2