Ralentissements Systématiques

Acemond -  
Acemond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait des mois que je me trimballe des ralentissements systématiques sur Starcraft 2 alors que j'ai une grosse config. ça arrive toutes les 10 minutes pdt 30 sec. C'est vraiment insupportable les FPS chutent completement pour se retrouver autour de 10-20 à peine

J'en peux plus de ça, je sais plus quoi faire, j'ai reformaté, checké tous les drivers, composants, rien n'y fait...

18 réponses

Tinoran Messages postés 35 Statut Membre 2

plusieurs cause:
-pas asser de rame
-carte graphique nul
-virus
0
Acemond

J'ai :
4 Go de RAM
ATI Radeon HD 5870
ESET NOD32 Antivirus

J'ai reformaté y'a pas une semaine !
0

Effectivement c'est bisard tu est sous windows 7?
0
Acemond

Windows 7 (x64)

Même en LOW ça rame, la qualité graphique n'y change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je sais que sa m'arrive sur un autre jeux (League Of Legends) et le plus souvent c'est que mon ordinateur chauffe de trop est ce que ces ton cas?
0
Acemond

Mon proc monte vers 90-100°

Je l'avais surveillé avant le reformatage

Mais c'est un ordi PORTABLE et la température max du truc est indiquée a 100° sur intel.
En plus j'ai passé l'aspi dedans et je l'ai surelevé
0

Personnellement 100° c'est trop 0_o passer l'aspirateur dans un ordinateur pas du tout conseiller je te conseille d'acheter un sorte de plaque avec un ventilo pour mieux aérer ton pc j'ai acheter sa il y a un mois et ses beaucoup mieux
0

http://www.google.fr/shopping/product/1591918052380791603 je veut pas faire de pub mais j'ai acheter sa
0
Acemond

Hmm c'est cher x)

Mais si c'était un problème de ventilation, il aurait pas disparu après un reformatage, si?

Il est apparu hier le problème, alors que je joue régulièrement depuis le reformatage.
0

Peut être un virus télécharge Ccleaner fait une analyse antivirus et antimalware
0
Acemond

J'ai fait un Spybot deja,
Je lance un CCleaner de suite
0

OK dit moi si sa marche mieux je risque de te répondre que demain midi je vais me coucher (j'ai cours demain^^)
0
Acemond

Rien de bien méchant à signaler...
0

nettoie avec Ccleaner et dit moi si sa marche mieux
0
Acemond

Non, pas mieux

SpeedFan m'affiche

Toutes les températures à environ 85°
Temp1: 85C
GPU: 80C
Core 0 à 3: 82C

S'il est sale, avec quoi je peux le nettoyer?

Ca fait un an que je l'ai mon PC, si c'était parce que j'ai besoin d'une cooling station le problème se serait produit avant.
0
Acemond

Hum visiblement c'est la surchauffe qui pose problème. J'ai acheté une cooling station et contacté MSI après avoir lu ça : http://portables4gamers.com/?p=13662
et sa suite : http://portables4gamers.com/?p=13787
0
Acemond

Blague du jour ?
Problem Solved...

Origine du problème : Notifications de Skype

...
...
...
:/
...
...
...
:\
...
...
... ¯\_(?)_/¯
0
Acemond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, aucune idée de comment l'indiquer...
0
Acemond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah je peux pas modifier mon message... J'avais du poster hors ligne.
0