Navigation internet qui sature sous firefox!!

Fermé
Henri - 15 mars 2012 à 18:53
 john - 29 mars 2012 à 01:19
Bonjour,

Depuis une semaine et demi j'ai dû mal à naviguer aisément sur la toile, chargement des pages lente, image lente à afficher j'ai souvent des *La connection au serveur a été réinitialisée au serveur* sous firefox, est ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main s'il vous plait car ça devient de plus en plus difficile. Merci

A voir également:

5 réponses

DamienHaud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 1
15 mars 2012 à 18:59
Salut,
Il doit s'agir d'un problème de ta connexion :)
0
Oui mais que faire dans ce cas? ;( J'aimerais aussi vérifier si ce n'est pas relié a des virus, malware ou spyware svp. Merci
0
up!
0
DamienHaud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 1
16 mars 2012 à 07:01
Fais un test Complet avec ton antivirus ! Pour la Malware! Cherche un logiciel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme que j'ai le meme probleme depuis 3 jours.
ce n'est pas ma connexion car chez moi une tablette, un PC et un autre portable et tout va bien.
j'ai fait une restauration systeme une semaine en arriere car ce WE j'avais installé deux programmes . Probleme idem.
antivirus, Ccleaner, spyboot, malwares, tout vérifié et tout OK.
j'avais firefox 12 beta qui s'etait installé. j'ai desinstallé également et je suis revenu à la 11 normale, mais le probleme persiste

message de connexion réinitialisée 1 fois sur deux ou plus.

de plus mon ordi a ensuite des lenteurs, je suis obligé de le forcer à l'arret, je ne peux plus accéder à d'autres programmes, bref plus rien faire, meme pas fermer les programmes 1 par 1 avec le task manager et tres long à l'arret.

Que faire ? si je n'utilise pas Firefox, visiblement tout semble aller bien.
0