Excel (Graph)
Lentzouille2
Messages postés
1000
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un graphique,
https://www.cjoint.com/?BCplX434C8o
Sur ce graphique, je souhaite faire un graphique en radar plein, et un radar "normal",
Cependant quand je créer mon graphique j'ai bien mes 17 champs et quand je change une série de données pour la passé en radar plein, il me rajouter un champ (18) et je ne comprend pas d'où cela vient, ni comment le rectifier.
Merci d'avance
J'ai un problème sur un graphique,
https://www.cjoint.com/?BCplX434C8o
Sur ce graphique, je souhaite faire un graphique en radar plein, et un radar "normal",
Cependant quand je créer mon graphique j'ai bien mes 17 champs et quand je change une série de données pour la passé en radar plein, il me rajouter un champ (18) et je ne comprend pas d'où cela vient, ni comment le rectifier.
Merci d'avance
A voir également:
- Excel (Graph)
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne parviens pas à reproduire le défaut, mais c'est peut-être à cause des liaisons vers un fichier auquel nous n'avons pas accès?
Je ne parviens pas à reproduire le défaut, mais c'est peut-être à cause des liaisons vers un fichier auquel nous n'avons pas accès?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je ne comprends pas ton problème, car ton graphique répond exactement à ta demande : Il y a bien 17 étiquettes d'abscisses (et pas 18) et ta série "Retard" est déjà représentée, sous forme de polygone régulier de coordonnée constante 20, coloré en bleu, avec un axe secondaire.
Tout est parfait, et ta question me semble sans fondement.
Tu peux travailler tranquille !
Cordialement.
Je ne comprends pas ton problème, car ton graphique répond exactement à ta demande : Il y a bien 17 étiquettes d'abscisses (et pas 18) et ta série "Retard" est déjà représentée, sous forme de polygone régulier de coordonnée constante 20, coloré en bleu, avec un axe secondaire.
Tout est parfait, et ta question me semble sans fondement.
Tu peux travailler tranquille !
Cordialement.
Dans ton premier fichier en xlsx envoyé le 15 à 11:51 tu as :
* les séries 2011 et 2012 avec des lignes,
* les séries Objectif, Objectif Inter et Retard avec le type Radar plein,
* pas d'axe secondaire,
* mais 18 étiquettes d'abscisses.
Dans ton second fichier en xls envoyé à 15:53 tu as:
* un axe secondaire pour les séries 2011, 2012 (et une autre échelle des ordonnées),
* tes 17 étiquettes d'abscisses.
Quand tu enregistres ton fichier xlsx au format xls, tu as une boîte de dialogue qui te prévient que tu vas perdre certaines fonctionnalités ; si cette information est assortie du qualificatif significatives, il ne faut pas être étonné que par exemple la couleur de remplissage soit perdue ...
* pas d'axe secondaire,
* mais 18 étiquettes d'abscisses.
Dans ton second fichier en xls envoyé à 15:53 tu as:
* un axe secondaire pour les séries 2011, 2012 (et une autre échelle des ordonnées),
* tes 17 étiquettes d'abscisses.
Quand tu enregistres ton fichier xlsx au format xls, tu as une boîte de dialogue qui te prévient que tu vas perdre certaines fonctionnalités ; si cette information est assortie du qualificatif significatives, il ne faut pas être étonné que par exemple la couleur de remplissage soit perdue ...