Publipostage sous word 2007
celine
-
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
bonjour
je travaille avec un pack office 2007. je souhaite faire un publipostage entre des données d' un fichier excel et un doc word. j'ai un souci sur deux champs de fusion, en effet mon texte est tronqué par rapport au contenu de la cellule correspondante dans excel. la seule spécificité de ces cellules est le fait que comme elles contiennent beaucoup de texte, j'ai choisi l'option "retour à la ligne automatique"
auriez-vous une astuce pour que mon publipostage fonctionne
merci d'avance
céline
je travaille avec un pack office 2007. je souhaite faire un publipostage entre des données d' un fichier excel et un doc word. j'ai un souci sur deux champs de fusion, en effet mon texte est tronqué par rapport au contenu de la cellule correspondante dans excel. la seule spécificité de ces cellules est le fait que comme elles contiennent beaucoup de texte, j'ai choisi l'option "retour à la ligne automatique"
auriez-vous une astuce pour que mon publipostage fonctionne
merci d'avance
céline
A voir également:
- Publipostage sous word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai fait un essai avec un texte contenu dans une cellule excel avec l'option "renvoyer à la ligne automatiquement".
Le publi-postage se passe bien, même s'il y a du texte derrière le champ ou si le champ se trouve dans un tableau Word.
Le problème doit venir d'ailleurs.
Suggestion : Contrôler avec deux fichiers simples Excel et word afin de voir si le problème vient des fichiers de base ou non.
Le problème doit venir d'ailleurs.
Désolé.
Pépé
P.S. : je suis sous Office 2007
j'ai fait un essai avec un texte contenu dans une cellule excel avec l'option "renvoyer à la ligne automatiquement".
Le publi-postage se passe bien, même s'il y a du texte derrière le champ ou si le champ se trouve dans un tableau Word.
Le problème doit venir d'ailleurs.
Suggestion : Contrôler avec deux fichiers simples Excel et word afin de voir si le problème vient des fichiers de base ou non.
Le problème doit venir d'ailleurs.
Désolé.
Pépé
P.S. : je suis sous Office 2007
Complément :
il semble que Word limite à 250 caractères les champs de fusion.
Es-tu au delà ?
A+
pépé
il semble que Word limite à 250 caractères les champs de fusion.
Es-tu au delà ?
A+
pépé
bonjour
merci pour votre réponse
oui, je suis au dessus de 250 caractères. auriez-vous une solution pour changer cette taille?
en vous remerciant par avance
cordialement
céline
merci pour votre réponse
oui, je suis au dessus de 250 caractères. auriez-vous une solution pour changer cette taille?
en vous remerciant par avance
cordialement
céline
Bonjour,
Le publi-postage de Word a été conçu pour des informations relativement courtes : nom, adresse, etc.
A priori, je ne crois pas que l'on puisse modifier ce paramètre.
Une solution consisterait à fractionner ton champ en deux champs (ou plusieurs) afin que chacun soit inférieur à 250 caractères, mais cela t'obligera à modifier ta base de données.
Peut-être voir avec Libre-Office ou Open-Office ?
A+
pépép
Le publi-postage de Word a été conçu pour des informations relativement courtes : nom, adresse, etc.
A priori, je ne crois pas que l'on puisse modifier ce paramètre.
Une solution consisterait à fractionner ton champ en deux champs (ou plusieurs) afin que chacun soit inférieur à 250 caractères, mais cela t'obligera à modifier ta base de données.
Peut-être voir avec Libre-Office ou Open-Office ?
A+
pépép
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question