Connexion automatique Hotmail Internet Expl 8

Résolu/Fermé
ouistiti - 15 mars 2012 à 09:11
 ouistiti - 15 mars 2012 à 16:13
Bonjour,

Dès que je lance Hotmail, il se connecte automatiquement à mon compte sans que je doive introduire de mot de passe.
Je ne l'ai pourtant pas enregistré et j'ai configuré internet pour que tout l'historique s'efface lorsque je coupe le navigateur.
C'est super embetant car c'est un ordi du boulot et que je ne suis pas seule à y avoir accès.
Qqun a-t-il eu le même problème et sait comment le résoudre?
J'ai beau changer de mot de passe, dès que je me suis connectée une fois avec le nouveau il est automatiquement enregistré...
A voir également:

3 réponses

azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 09:16
Bonjour, Quelques questions :

1- Quel est votre navigateur internet ?
2- Ordinateur au boulot , surveillance et mémorisation de mots de passe direct ?
3- Avez vous essayer de vous déconnecter avant de fermer la fenêtre hotmail ou internet ? si non , essayer redémarrer internet et voir si cela ses bien déconnecter

Cordialement
1
Merci pour votre aide.

C'est internet explorer 8.

Les autres mots de passe ne se sauvegardent pas.
Donc je ne pense pas que ce soit généralisé.
C'est au boulot mais il n'y a pas de suveillance particulière.

Oui j'ai essayé, j'ai déconnecté. Mais si peu que je fais une recherche google par exemple (meme sans raccourci) --> hotmail --> il est inscrit mon adresse et hop connexion directe. Il est même difficile de se connecter avec une autre. il faut pour ça clicker sur la croix rouge au bon moment pour stopper le chargement de la page.
Problème depuis 2-3 jours (nouveau pc depuis lundi) et lorsque fin de journée je coupe tout en me déconnectant de hotmail et en fermant le pc, rien n'y fait, le lendemain ça recommence.
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 mars 2012 à 12:04
Bonjour,

Ouvrez Windows Live Messenger depuis l'icône du bureau : puis => "Outils" => "Options" et vérifiez les paramètres de connexion et de sécurité.

Cordialement
0
Je n'ai pas le programme windows live messenger, je ne l'utilise pas
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 mars 2012 à 13:50
Logiquement il se trouve sur le PC.

Démarrer => "Tous les programmes" => Windows Live => Windows Live Messenger

Où par Program Files
0
Recherche infructueuse... je commence à désespérer...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 mars 2012 à 15:06
Et si tu ouvres MSN que trouves-tu?
0
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 15:36
0