Connexion automatique Hotmail Internet Expl 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hotmail - recherche google
- Hotmail - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
azukay
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
2
15 mars 2012 à 09:16
15 mars 2012 à 09:16
Bonjour, Quelques questions :
1- Quel est votre navigateur internet ?
2- Ordinateur au boulot , surveillance et mémorisation de mots de passe direct ?
3- Avez vous essayer de vous déconnecter avant de fermer la fenêtre hotmail ou internet ? si non , essayer redémarrer internet et voir si cela ses bien déconnecter
Cordialement
1- Quel est votre navigateur internet ?
2- Ordinateur au boulot , surveillance et mémorisation de mots de passe direct ?
3- Avez vous essayer de vous déconnecter avant de fermer la fenêtre hotmail ou internet ? si non , essayer redémarrer internet et voir si cela ses bien déconnecter
Cordialement
Merci pour votre aide.
C'est internet explorer 8.
Les autres mots de passe ne se sauvegardent pas.
Donc je ne pense pas que ce soit généralisé.
C'est au boulot mais il n'y a pas de suveillance particulière.
Oui j'ai essayé, j'ai déconnecté. Mais si peu que je fais une recherche google par exemple (meme sans raccourci) --> hotmail --> il est inscrit mon adresse et hop connexion directe. Il est même difficile de se connecter avec une autre. il faut pour ça clicker sur la croix rouge au bon moment pour stopper le chargement de la page.
Problème depuis 2-3 jours (nouveau pc depuis lundi) et lorsque fin de journée je coupe tout en me déconnectant de hotmail et en fermant le pc, rien n'y fait, le lendemain ça recommence.
C'est internet explorer 8.
Les autres mots de passe ne se sauvegardent pas.
Donc je ne pense pas que ce soit généralisé.
C'est au boulot mais il n'y a pas de suveillance particulière.
Oui j'ai essayé, j'ai déconnecté. Mais si peu que je fais une recherche google par exemple (meme sans raccourci) --> hotmail --> il est inscrit mon adresse et hop connexion directe. Il est même difficile de se connecter avec une autre. il faut pour ça clicker sur la croix rouge au bon moment pour stopper le chargement de la page.
Problème depuis 2-3 jours (nouveau pc depuis lundi) et lorsque fin de journée je coupe tout en me déconnectant de hotmail et en fermant le pc, rien n'y fait, le lendemain ça recommence.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 mars 2012 à 12:04
15 mars 2012 à 12:04
Bonjour,
Ouvrez Windows Live Messenger depuis l'icône du bureau : puis => "Outils" => "Options" et vérifiez les paramètres de connexion et de sécurité.
Cordialement
Ouvrez Windows Live Messenger depuis l'icône du bureau : puis => "Outils" => "Options" et vérifiez les paramètres de connexion et de sécurité.
Cordialement
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 mars 2012 à 13:50
15 mars 2012 à 13:50
Logiquement il se trouve sur le PC.
Démarrer => "Tous les programmes" => Windows Live => Windows Live Messenger
Où par Program Files
Démarrer => "Tous les programmes" => Windows Live => Windows Live Messenger
Où par Program Files
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 mars 2012 à 15:06
15 mars 2012 à 15:06
Et si tu ouvres MSN que trouves-tu?
azukay
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
2
15 mars 2012 à 15:36
15 mars 2012 à 15:36
Bonsoir ,
Petit lien peut etre utile :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2500386/problems-about-saved-passwords-in-internet-explorer-8
Cordialement
Petit lien peut etre utile :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2500386/problems-about-saved-passwords-in-internet-explorer-8
Cordialement