Piratage

Fermé
caro - 15 mars 2012 à 00:41
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 15 mars 2012 à 15:30
Bonjour, j'ai un soucis mon fils c'est fait pirater son msn et facebook pour essayer de récupérer les comptes j'ai envoye un message a hotmail qui ma donner un code pour acceder à msn je suis arrivée à changer le mot de passe de msn et fb mais n'étant pas tranquille 1 jrs apres j'ai désactivé les 2 comptes , entretemps j ai reçu un mail avec liens de windows si j'avais bien demandé de changer et definir le mot passe ou pas ,chose que je n'ai pas fait puisque qd j'ai cliqué le lien était soit expiré ou deja utiliser je leur ai repondu que j'ai ete piraté et que je voulais cloturer le compte !!parceque depuis ce soir je ne suis pas tranquille la premiere fois je suis rentre sur msn sans problème c'était marqué compte désactive depuis 9 mois hors c'est faux il y etait ce week end !! et je vais pour y aller impossible de rentrer j'ai bien peur de mettre fait pirater pour une 2ème ,je voudrais vraiment fermer ce compte définitivement et peut ton remonter jusqu' mon id ma box et mes comptes depuis j'ose plus rien faire en achat et consulter mes comptes pouvez vous me répondre je suis très mal depuis
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 02:58
Bonsoir , les compte facebook et msn ne peuvent pas être supprimer définitivement je crois , juste désactiver

Pirater est un très grand mot , je dirais juste un petit chenapan qui connait le mots de passe de votre msn et facebook

Le mieux serait de changer l'email du facebook en vérifiant bien qu'il y en ai qu'un seul et pour msn changer l'adresse de secour

Le terme Pirater me semble un peut trop grand

Cordialement
0
bon ok , alors moi j ai peur quand même qu'il puisse rentrer dans mon pc car dans option et transferts de donné j ai un lien pour mon anti virus et l'autre mon disque dur donc le mieux je devrais tout désinstaller window live messenger et oublier tous les comptes msn est ce que c'est une idée
0
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 15:30
Bah formater je pence que cela ne servirais a rien car vous n'avez pas de virus en revanche refaire une adresse serait mieu

Cordialement
0