A voir également:
- [QT] QXT QxtGlobalShortcu
- Qt sdk - Télécharger - Langages
- Qt web - Télécharger - Navigateurs
- Qt tab bar - Télécharger - Personnalisation
- Qlabel qt ✓ - Forum Programmation
- QT sous windows ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 mars 2012 à 11:10
15 mars 2012 à 11:10
Salut,
La doc Qt est un peu légère sur cette classe.
a priori, je pense que c'est normal que le "p" disparaisse, car il est considérer comme une commande et non comme une lettre.
Il y a peut être moyen de ne pas capturer la lettre, ou alors de la "réémettre" automatiquement, mais je n'ai pas vu dans la documentation.
Ce que je ferai à ta place, c'est la retourner :
avec QxtWindowSystem::activeWindow(), tu devrais savoir quelle fenêtre a envoyer la lettre "p". Ensuite, une fois que tu a la fenêtre, tu lui envoie la lettre "p" à nouveau. Par contre, la doc est mal faite, le type WId ne renvoi vers rien...
La doc Qt est un peu légère sur cette classe.
a priori, je pense que c'est normal que le "p" disparaisse, car il est considérer comme une commande et non comme une lettre.
Il y a peut être moyen de ne pas capturer la lettre, ou alors de la "réémettre" automatiquement, mais je n'ai pas vu dans la documentation.
Ce que je ferai à ta place, c'est la retourner :
avec QxtWindowSystem::activeWindow(), tu devrais savoir quelle fenêtre a envoyer la lettre "p". Ensuite, une fois que tu a la fenêtre, tu lui envoie la lettre "p" à nouveau. Par contre, la doc est mal faite, le type WId ne renvoi vers rien...