Suppression d'un des 2 anti virus installé
greg
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour j'ai un probleme, je viens d'acheter un portable et j'ai installé etrust comme antivirus, mais j'avais pas fait attention et le pc avait déja norton 2005 d'installer.
Maintenant dés le demarrage mon pc rame je peut rien faire (impossible de les désinstaller )
Que dois je faire?
merci
Maintenant dés le demarrage mon pc rame je peut rien faire (impossible de les désinstaller )
Que dois je faire?
merci
A voir également:
- Suppression d'un des 2 anti virus installé
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
En général , pour installer un anti-virus , il faut avoir le logiciel
Avec celui que tu as,tu lances une réinstallation , tu devrais arriver à une fenetre ou il te sera demandé de "modifier,réparer ou supprimer"
choisis donc la derniere option
N'oublie pas auparavant , dans la barre des taches à droite , tu devrais avoir une icone de l'antivirus ( à coté de l'horloge) clic droit dessus pour désactiver la protection ou pour le fermer sinon,tu ne pourra pas le désinstaller
Sinon , au démarrage du pc , clic droit sur f8 pour démarrer en mode sans echec et répete l'opéraion
Et derniere solution,formate et réinstalle win et tes logiciels à toi car le norton installé n'est pas gratuit , loin s'en faut
De toute façon , bon courage
Amitié josephus.p
En général , pour installer un anti-virus , il faut avoir le logiciel
Avec celui que tu as,tu lances une réinstallation , tu devrais arriver à une fenetre ou il te sera demandé de "modifier,réparer ou supprimer"
choisis donc la derniere option
N'oublie pas auparavant , dans la barre des taches à droite , tu devrais avoir une icone de l'antivirus ( à coté de l'horloge) clic droit dessus pour désactiver la protection ou pour le fermer sinon,tu ne pourra pas le désinstaller
Sinon , au démarrage du pc , clic droit sur f8 pour démarrer en mode sans echec et répete l'opéraion
Et derniere solution,formate et réinstalle win et tes logiciels à toi car le norton installé n'est pas gratuit , loin s'en faut
De toute façon , bon courage
Amitié josephus.p