Suppression d'un des 2 anti virus installé

Fermé
greg - 13 nov. 2006 à 12:22
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 13 nov. 2006 à 14:10
Bonjour j'ai un probleme, je viens d'acheter un portable et j'ai installé etrust comme antivirus, mais j'avais pas fait attention et le pc avait déja norton 2005 d'installer.
Maintenant dés le demarrage mon pc rame je peut rien faire (impossible de les désinstaller )

Que dois je faire?

merci
A voir également:

2 réponses

josephus.p Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
13 nov. 2006 à 14:00
Bonjour
En général , pour installer un anti-virus , il faut avoir le logiciel
Avec celui que tu as,tu lances une réinstallation , tu devrais arriver à une fenetre ou il te sera demandé de "modifier,réparer ou supprimer"
choisis donc la derniere option
N'oublie pas auparavant , dans la barre des taches à droite , tu devrais avoir une icone de l'antivirus ( à coté de l'horloge) clic droit dessus pour désactiver la protection ou pour le fermer sinon,tu ne pourra pas le désinstaller
Sinon , au démarrage du pc , clic droit sur f8 pour démarrer en mode sans echec et répete l'opéraion
Et derniere solution,formate et réinstalle win et tes logiciels à toi car le norton installé n'est pas gratuit , loin s'en faut
De toute façon , bon courage
Amitié josephus.p
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 nov. 2006 à 14:10
Bonjour,

Je ne connais pas etrust.

par contre, Norton a la (mauvaise) réputation de se désinstaller difficilement.

Un topic de la base de connaissance sur le sujet :

supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

Bonne chance.
0