Changement d'adresse mail

tibo5619 -  
 tibo5619 -
Bonjour,

Ma question est peut être stupide, mais j'ai besoin d'un coup de main quand même

J'ai cherché récemment à modifier mon adresse mail que j'avais fait étant jeune pour en faire une un peu plus professionnel.

seulement j'utilise cette adresse pour me connecter à pas mal de site.

Donc comment faire pour que je puisse soit modifier cette adresse sur ces sites (sachant que pour certains c'est apparemment impossible) ou est il possible de transférer les mails que je reçois sur mon ancienne adresse, sur ma nouvelle adresse ? tout en ne recevant plus rien sur l'ancienne.

En espérant avoir été clair, merci des infos que vous pourrez m'apporter

A voir également:

2 réponses

Tou'ptit

tu créer autant d'adresse mail et tu configure ta messagerie pour , c'est pas plus simple , si ca reste trop obscure , tente d'autre logiciel de messagerie plus pratique , si tu es totalement hermétique , installe opéra comme navigateur web et configure le mail dessus , c'est tous en un . Pour ta demande initiale c'est pas possible car aucune chance de prouver que tu es bien l'auteur de l'adresse mail initiale et donc forcement tu es hors chartre
0
tibo5619

en fait je viens de me rendre compte de quelque chose ! mais j'ai toujours un petit problème.

je suis dans le cas présent en fait :
http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-wanadoo-fr-en-orange-fr-2027.php
c'est à dire que je possède une adresse wanadoo.fr et que je peux apparemment la transformer comme indiqué sur le lien en adresse orange.fr

Seulement suite à cela, quelle adresse utilisé pour me connecter sur différents sites précédemment inscrit avec l'autre adresse wanadoo.fr ???
0