EPSON STYLUS DX3850

Résolu
59lsd Messages postés 172 Statut Membre -  
 Rokil -
slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
A voir également:

48 réponses

regbea Messages postés 1 Statut Membre

Va sur le site "www.epson.fr", puis "support technique", ici tu indiques ton type d'appareil --> multifonction, le modèle DX3850, et ton système d'exploitation. Et le tour est jouer, tu n'as plus qu'à télécharger ce qu'il te faut, et ensuite l'éxécuter.
0
baladur13 Messages postés 50078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 716

Bonsoir Regbea....
Merci de tes conseils a répétition.... mais depuis le mois de novembre le pb doit etre résolu.....LoL
0
denver

oui mes ses pas Driver imprimante EPSON Stylus DX3850
dsl ses pas bon
0
moulinot Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je possède un portable sous Vista depuis peu. Je veux installer mon impmrimante Epson DX3850 mais cela ne fonctionne pas. Dans les différentes discussions, j'ai eu l'adresse Support Epson Europe et j'ai télécharger un piloote qui en principe doit me permettre d'utiliser mon imprimante. Hélas, il m'est chargé un pilote pour l'ilmprimante DX3800 ce qui ne va pas du tout.
Que puis-je faire.

Merci pour votre réponse.
0
baladur13 Messages postés 50078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 716

Bonsoir moulinot...
Le(s) pilote(s) proposés par Epson compatibles Vista sont plusieurs..... (impression et scanner
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zib2z9qyjb4CcWepJM++I5U002FXmvZU002FZeGfVEU003D&tc=6
Maintenant que cela soit noté DX3800.... il faut entendre DX3800 series... et a ce titre
Le pilote d'impression convient à Stylus CX3700, Stylus DX3800, Stylus DX3800+, Stylus DX3850, Stylus DX3850+
(cf liens au dessus)
Par contre Tu as téléchargé soit; et après, comment as tu fait l'installation....??? Le cable USB de l'imprimante doit être débranché pendant l'installation....
@+
0
moulinot

Grâce à toi, j'ai pu faire fonctionner mon imprimante à l'instant. j'ai supprimé mon imprimante et recharger les pilotes après avoir débrancher et déconnecter l'imprimante. J'ai rebranché l'ensemble quand l'installation me l'a demandé . Dois-je faire la manipulation identique pour le scanner.
Encore merci pour tonaide. A+.
0

pour le pilote Epson scan, je ferais pareil
pour les autrs logiciel qui ne sont pas de pilotes a priori pas de problème
@+
0
KARINE

bonjour,je vous demande de l'aide car j'essaie de telecharger les pilotes de mon imprimantes DX3850 mais ca me met DAT FILE IS NOT EXIST ceci est un apel au secours
0

Bonsor Karine....
Tu télécharges où?? donne le lien et ce que tu tentes de télécharger...Tu as ce message quand....
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Ca fonctionne !!! https://www.01net.com/404/
0
blaky

Je vous remercier
0
marlene

Bonjour a tous, j'ai une imprimante stylus 3850 et n'ayant plus d'encre j'ai remplacé que la cartouche noir et depuis plus d'impression possible, elle me signale une erreur et me dit de remplacer les cartouches, doit il y avoir toutes les cartouches pour que ça fonctionne ?
Merci de votre aide car je ne voudrais pas acheter des cartouches pour rien ?
0

Bonjour Marlène..
Sauf erreur tu as un outil qui te permet de connaître le niveau d'encre dans les cartouches....
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=319803&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe
Pour ta question doit il y avoir toutes les cartouches pour que ça fonctionne ?
regarde la réponse 1 sur cette page https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=311280&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe
Il doit y avoir une possibilité de n'imprimer qu'en noir mais... cela ne veut pas forcément dire que la présence d'une cartouche vide ne bloque pas tout....
0
giovi57 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je voudrai savoir si klkun pourrez m'aider kr g un problème avec mon scanner je vien grace à vous d'installer mon imprimante mé la je voulai scanner des fotos pr les enregistrer ds mon pc mé je ne c pa commen fr et g rien ki souvre pour ke je puisse l'utiliser!!je suis perdue!!!pouvez vous m'aider svp!!merci d'avance
0

Bonjour Giovi57...
J'aimerais etre sur que l'on parle de epson Stylus DX3850.
Ensuite il faudrait savoir:le type de ton OS, ce que tu as téléchargé( et où?) et installé comme pilotes ou logiciels.???
Évite le style SMS si possible.
@+
0
pascal

salut. Moi je suis sur Vista. Je voudrais pas te désespérer mais j'ai moi meme une dx 3850 et meme chez epson il n"y a pas de pilote pour la 3850... en selectionnant le pilote de la 3850 tu t'apercevras lors du télécgargement qu'il s'agit en realité du pilote de la 3800. le résultat est que ton scanner ne fonctionnera pas. Désolé. Je ne trouve pas de solution.J'ai lu que quelqu'un disait d'installer le pilote de la c64 mais alors la, tu n'auras ni iscanner ni photocopieuse.. C 'est malheureux mais il faudra helas envisager de changer d'imprimante ..
0

Bonjour Pascal
C'est quoi cette info comme quoi il n'y a pas de pilotes adapté pour Vista....!!!
Les pilotes fournis sont communs à toute la gamme des 38xx c'est donc pour 3800 séries. (voir le post <32>)
Ensuite en plus des pilotes d'impression Pilote d'impression (5.9b), il y a aussi les pilotes pour le scanner
EPSON Scan (3.0u)
Ensuite il y a des logiciels utilitaires....
Voila la piste https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zib2z9qyjb4CcWepJM++I5U002FXmvZU002FZeGfVEU003D&tc=6
0
nico

bonjour j'ai une imprimante epson stylus dx3850 lorsque j'imprime la feuille sort blanche suite a un changement de cartouche d'encre noir je suis sur xp familiale j avais jamais eu de problème j'aimerais nettoyer la tête d'impressions mais je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide :)
0

0
nina

je recherche un pilote pour mon imprimante, besoin d'aide merci
0

Bonjour ??? Nina
Besoin d'aide ???
Merci c'est un début... mais en général on commence par bonjour ou bonsoir. le remerciement viennent en finale.
On connaît ni ton imprimante (marque et modèle) ni ton OS (XP - Vista) ???
Si c'est pour la DX3850, la réponse est déjà donnée. faut prendre la peine de lire un peu
Si c'est pour une autre imprimante, il vaut mieux faire un autre message en cliquant ici :>>>http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1#ecrire
0
fansab245

pour moi ça ne marche pas le pilot stylus dx3850
0

Bonsoir Fansab
Ce qui ne marche surtout pas, c'est la manière de presenter ton problème...
Si tu veux de l'aide... un minimum de formes sont a utiliser.
0
steph

Bonjour, comment on peut nettoyer les buses de l epson stylus dx3850
0

0
chicha

bonjour,mon probleme est certes très bêtes mais assez dérangeant ..en fait, il y a peu de temps j'ai achetée un ordi vista et j'ai installée mon imprimante dessus ! tous marche correctement! elle imprime, scan photocopie...mais le probleme c'est que lorsque l'encre est vide je ne peux pas savoir l'aqu'elle est vide...c'est assez génant, j'ai une chance sur quatre....Avant j'avais un ordi windowsXP 2000, enfin un truc comm ça, et il me disait le niveau d'encre kil resté ! Je suis allée dans les paramètres de l'imprimante mais elle me montre des cartouches grisées...
Aidez moi s'il vous plait .. merci c'avance ...
0

Bonjour chicha
La solution est peut être dans le logiciel Easyprint module ?? ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zib2z9qyjb4CcWepJM++I5U002FXmvZU002FZeGfVEU003D&tc=6
tu peux aussi regarder
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx3800/useg/use_g/html/ink_4.htm
Car il semble dire que lorsque une cartouche est vide ou presque vide en appuyant sur un bouton... la cartouche en cause vient se placer toute seule devant un repère cartouche vide....

Au fait cette imprimante a été installé sur Vista avec le CD ou avec les pilotes téléchargés
Car c'est bizarre que le programme interne Epson status monitor ne te donnes pas l'indication de l'état des cartouches
0
chicha000777 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup baladur13 ! Je suis rassurée maintenant, les infos que tu m'as passé sont tout a fait exact ! encor merci !!
0
hamri

vous avez tous un probleme de cette merveilleuse imprimante dx 3850,le probleme est tres simple,acheter de bonne qualite de cartouche et vous n'aurez aucun probleme,savoir bien les placer et hop,tout va bien,si non un probleme d'installation,j'ai aucun probleme depuis 2005,bonne chance
0
remarie Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, mon imprimante epson stylus DX3850 ne donne plus des photos nettes.J'ai du rouge dans les cheveux et sur les lunettes , les lèvres , boucles d'oreilles , j'espère que l'on me comprend ,car j'ai difficile d'expliquer ce problème .
J'aimerais si ce n'est pas trop demander avoir des explications en terme simple. Je dois certainement nettoyer, ou y aurait-il des cartouches de nettoyage???
je ne connais rien en informatique ni en anglais.
Je vous remercie déjà de l'aide que vous m'apporterez.

P.S. j'ai l'imprimante depuis 2005,et n'avais jamais eu de problèmes
0

bonjour remarie
Essaye de nettoyer les têtes d'impression
Voila un un truc spécial pour (tu peux aussi essayer à l'alcool à bruler
http://www.powerklin.com/en/
0
remarie Messages postés 3 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rebonsoir, baladur13.
Je suis allée sur powerklin, et il va me falloir beaucoup de temps , pour lire tout , n'étant pas experte ,pourrais-tu me dire ce que c'est que les têtes d'impression.
Je suis vraiment dure ,mais j'ai 7O ans, et je m'y suis mise rien que pour des mails entre ami(e) et pps comme un gosse quoi.
Merci de ta patience.

_____________________________________________________________________________________________

Rien ne sert de courrir, il faut partir à temps.
0
remarie Messages postés 3 Statut Membre

bonne soirée, je te remercie infiniment.Je vais commander du produit. Puis j'essayerais , je te dirais quoi mais peut être pas tout de suite.
A bientôt et bonne année.
0
maya

Bonjour à tous
Voilà j'ai une epson stylus dx3850 , je n'ai changé que la cartouche noire mais elle ne veut plus imprimer sous prétexte que les autres cartouches sont vides! Si vous connaissez la solution merci de m'en faire part!
0

Bonjour
Désolé
Pas d'autres solutions que d'acheter aussi les cartouches couleurs...
0
maya > baladur13 Messages postés 50078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de ta réponse!!!
J'ai peur qu'une fois acheté ça ne marche tj pas... En plus si c'est ça les cartouches séparées ne présentent plus aucun intérêt, non? Je ne peux pas configurer l'impression pour qu'elle ne se fasse qu'en noire et blanc?
0

Les fabricants d'imprimantes (pour la plus part) impose, pour pouvoir imprimer, que toutes les cartouches soit non vides.
La raison invoquée est que si non utilisées les buses vont se boucher..
0