A voir également:
- James Bond
- James webb - Guide
- Musique james bond mp3 gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fond d'écran james webb - Guide
- Claude 3 : l'iA fait un bond de géant, ChatGPT peut aller se rhabiller ! - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
Atroce.
James Bond et la publicité ou plus largement le cinéma et le commerce, ça me gène et je l'exprime. Surtout quand on a l'exemple frappant que ça fonctionne.
Mon message, modéré par bmw, n'était pas hors-sujet
Machin, ne confond pas tes rancoeurs personnelles avec ton boulot.
James Bond et la publicité ou plus largement le cinéma et le commerce, ça me gène et je l'exprime. Surtout quand on a l'exemple frappant que ça fonctionne.
Mon message, modéré par bmw, n'était pas hors-sujet
Machin, ne confond pas tes rancoeurs personnelles avec ton boulot.
"ça me gène et je l'exprime." : ben c'est très bien, ça !
Voilà.
Exprime-le, exprime-toi bien sûr, tous les forums et en particulier celui-ci, sont faits pour ça.
Mais précise juste un peu ce dont tu locutionnes et y'aura aucun souci.
Alors oui, j'ai modéré, car ce post minimaliste, avec juste un seul mot "Atroce" , jeté négligemment après deux posts parlant de lunettes, sans nulle autre précision, n'a aucune signification en tant que tel.
Personne (à part toi et quelques devins-mediums-télépathes dont hélas ! je ne suis pas) ne peut savoir de quoi il est question car ce mot est le résultat final d'une réflexion et d'une argumentation personnelle dont tu n'as pas fait état, pensant sans doute que le monde entier suivait le même raisonnement que toi, basé sur les mêmes valeurs que les tiennes ; or, malheureusement il n'en est rien !
Mais là par contre, avec ces précisions-là et cette argumentation-là, on commence à comprendre ce que tu veux dire.
Parler (ou écrire) n'est pas forcément suffisant pour s'exprimer ni communiquer.
Alors la concision, oui, l'hermétisme non.
Et, ne t'en déplaise, mes soi-disant rancoeurs (???) personnelles n'ont rien à voir.
Voilà.
Exprime-le, exprime-toi bien sûr, tous les forums et en particulier celui-ci, sont faits pour ça.
Mais précise juste un peu ce dont tu locutionnes et y'aura aucun souci.
Alors oui, j'ai modéré, car ce post minimaliste, avec juste un seul mot "Atroce" , jeté négligemment après deux posts parlant de lunettes, sans nulle autre précision, n'a aucune signification en tant que tel.
Personne (à part toi et quelques devins-mediums-télépathes dont hélas ! je ne suis pas) ne peut savoir de quoi il est question car ce mot est le résultat final d'une réflexion et d'une argumentation personnelle dont tu n'as pas fait état, pensant sans doute que le monde entier suivait le même raisonnement que toi, basé sur les mêmes valeurs que les tiennes ; or, malheureusement il n'en est rien !
Mais là par contre, avec ces précisions-là et cette argumentation-là, on commence à comprendre ce que tu veux dire.
Parler (ou écrire) n'est pas forcément suffisant pour s'exprimer ni communiquer.
Alors la concision, oui, l'hermétisme non.
Et, ne t'en déplaise, mes soi-disant rancoeurs (???) personnelles n'ont rien à voir.
Atroce encore, ça, c'est vrai !
8-(((((((
Ca va encore empêcher le monde de tourner, ça !
C'est aaaaaaaaaafreu-affreu-affreu !
Probablement que ça va me priver de sommeil pendant au moins six ou sept nuits !
Mais hélas ! je ne sais pas.
Parce qu'en plus de ne pas être devin-medium-télépathe, je ne suis pas Dieu !
Fais-le savoir autour de toi, au cas où certains se seraient fait des idées.
Au fait, c'est mes yeux ou toi non plus t'as pas dit bonjour-svp-merci étout étou ?
8-(((((((
Ca va encore empêcher le monde de tourner, ça !
C'est aaaaaaaaaafreu-affreu-affreu !
Probablement que ça va me priver de sommeil pendant au moins six ou sept nuits !
Mais hélas ! je ne sais pas.
Parce qu'en plus de ne pas être devin-medium-télépathe, je ne suis pas Dieu !
Fais-le savoir autour de toi, au cas où certains se seraient fait des idées.
Au fait, c'est mes yeux ou toi non plus t'as pas dit bonjour-svp-merci étout étou ?
Désolé si je ne peux me satisfaire d'un monde qui fonctionne selon ces règles, l'acceptation, la soumission ne sont pas automatique dans mon raisonnement. Et tu verras que encore une fois, cette acceptation donnera un résultat tout à fait pas surprenant l'année prochaine.
ps : On peut répertorier tous les posts, dont tu es l'auteur, avec pour unique contenu un lien vers une image et après on aborde mon minimalisme.
ps2 : cette discussion est désormais réellement devenue hors sujet.
ps : On peut répertorier tous les posts, dont tu es l'auteur, avec pour unique contenu un lien vers une image et après on aborde mon minimalisme.
ps2 : cette discussion est désormais réellement devenue hors sujet.
Merci les gars - vous êtes les meilleurs. J'ai reçu des réponses aussi des autres forums et ils m'ont dit que c'était le 2720 - une édition spéciale faite par Persol pour le nouveau film de James Bond. Vous pouvez trouver toutes les informations sur leur site web: www.persol.com
:) :)
:) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cocotte
"Au fait pourquoi tu voulais la marque des lunettes de James Bond ??"
Peut-être parce qu'au mois de novembre elle pensait qu'il y aurait du soleil cet été ? Si elle avait su, la pauvre...
"Au fait pourquoi tu voulais la marque des lunettes de James Bond ??"
Peut-être parce qu'au mois de novembre elle pensait qu'il y aurait du soleil cet été ? Si elle avait su, la pauvre...